J'aurai voulu savoir quand on convertit par exemple des licences francaise en licence egyptienne pour exercer en egypte, ici on parle d'echange de licences ou enfaite on me donne des nouvelle licences mais je garde comme meme les francaises ???
5 Rings a écrit :Apres une conversion tu as deux licences.
J'ai un ami qui avait une licence hollandaise qu'il a converti en licence irlandaise, et il a du renvoyé à l'IAA sa licence hollandaise de manière à ce que l'IAA detruise elle même la licence d'origine afin d'imprimer la nouvelle licence Irlandaise.
Non pas du tout je compte continuer ma formation en belgique mais apres pour le job je m'inquiete pas du tout j'ai pas mal de piston a egyptair donc c'est bon, c'etait juste pour savoir les formatlités pour les conversion etc ... ;);););)
egyptair a écrit :Non pas du tout je compte continuer ma formation en belgique mais apres pour le job je m'inquiete pas du tout j'ai pas mal de piston a egyptair donc c'est bon, c'etait juste pour savoir les formatlités pour les conversion etc ... ;);););)
Dans ce cas, t'emmerde pas pour le moment avec des licences JAA, si pour c'est pour l'Egypte. Va en amérique du nord, c'est plus rapide et tu fera des économies .