fredm a écrit :Flpkiller, tu devrais aller chez Airlinair, XL France, Air Med, ou autre sous-boite française en CDD de 6 mois payé moins de 2500 euros par mois (avec par contre hotel, et CRPN payé).
CRPN payé, c'est 22,5% du salaire Brut..., donc si on base tes 2500 €... cela fait environ 3200 € BRUT AVEC CRPN, Sécurité Sociale, avantage sociaux francais (ANPE, ASSEDIC,...) etc etc...
Cela fait une différence!?
fredm a écrit :Ryanair ne paye pas les hotels car les equipages ne font aucun découchers, si l'avion est bloqué hors base pour une raison X, alors Ryanair paye l'hotel, dire le contraire c'est mentir.
Je ments??? ok...
Quand tu vas au Simu... Ryanair paie ton hotel?
Quand tu es en stage... Ryanair paie ton hotel?
Quand tu es en command upgrade, Ryanair paie pour ton hotel?
Ha moins que j'ai raté quelque chose...
fredm a écrit :900 heures par an par 85 euros de l'heure cela fait 76500 euros par an ce qui est un très bon salaire pour un copi en 2010.
1°/ Faut il encore voler 900h/an ...
2°/ Est-ce normale et securitaire de faire 900h/an?
3°/ Quand on lit, on lit jusqu'au bout (surtout quand c'est au début), c'est pas 85€ mais 80,5€ par Heure de vol... Ryanair te prends 4,5 € / heure de vol pour payer les simu, les reccurent training! (4000 € comme même)
4°/ j'avais "oublié", Brookfield te prends 30€ par mois pour faire le virement de ton "salaire"... c'est la banque la + chère en Europe!
fredm a écrit :76500/12 ca fait quand même 6375 euros tax free par mois en travaillant 12 mois dans l'année. Tax free ne veut pas dire fraude, ne confonds pas tout.
Oula... alors tu vas m'expliquer...
Un salaire Tax free veux dire que tu déclares ton salaire, mais que tu n'es pas imposable de part la politique économique du pays (ex: Les UAE)
Mais tu as peut être une définition à me soumettre?
fredm a écrit :N'oublies pas que tu ne travailles même pas 12 mois dans l'année mais 11 mois (vacances oblige), et par mois tu ne travailles que 15 jours par mois (tout le reste c'est des jours OFF gravés dans la roche).
Tu m'en diras tant...
Janvier: 15 jours ON
Mars: 17 jours ON
Avril: 19 jours ON
Mai: 17 Jours ON
Et ca sans travailler sur des jours OFF, mais dit moi tu connais vraiment Ryanair... si oui compte tes jours de travail!
fredm a écrit :Ryanair t'offre la possibilité de commuter gratuitement sur tout le réseau.
Quel avantage... mais tu ne dis pas toute la vérité...
Ryanair te donne la possibilité de Commuter (en UNIFORME):
- Depuis ta base, vers l'Aéroport de ton lieu de domicile
- Depuis ta base, vers EMA ou STN
Et donc non pas sur tous le réseau, pour tes propres vacances par exemple (c'est bien préciser, non?)
fredm a écrit :Encore une fois les pauvres gens contraints d'être basés a Paris qui volent chez Airlinair, XL France etc, doivent aussi se payer un autre appart s'ils vivent ailleurs et le commuting est à leur frais.
Frais qu'ils peuvent défalquer de leur frais réel des impots (mais est-ce que tu connais quelque chose au moins!?)
PS: le Command Upgrade: ton contrat prévoit de payer 5000 £, sans compter tous les frais annexes qu'il t'en coute: validation de licence, hotels, restaurant, etc etc etc..;
Bref, j'en ai assez parlé sur différents sujets, même les chiffres, j'en ai déjà parlé sur d'autres posts.
Maintenant, il y en a qui sont totalement aveuglé par Ryanair, et je dois dire que Ryanair mène très bien sa barque à ce niveau là!