Pourquoi pas

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Avatar du membre
TOMY#13
Elève-pilote posteur
Messages : 40
Enregistré le : 21 déc. 2005, 01:00

Message par TOMY#13 »

Eh voila on en viens au gens qui sont aigris...
hé hip3fion,
avant de l'ouvrir réfléchis 2 sec!

Quand tu t'engages c'est pour donnée ta personne voire ta vie si besoin est, donc je pense que certaine questions sont inévitable... Après, toi tu es peut être le genre de mec à foncer sans se poser de question (très bon profile si tu veux faire première ligne)... Moi je préfère dresser le tableau et que tout soit claire plutôt que de me dire 3 ans après: Merde, j'me suis fait avoir...

Soldat oui mais pilote aussi et pour ma part le compromis me dérange pas...

Tu parles de passions!!!!

Tu es militaire??? tu travailles dans l'aéronautique??? tu es pilote peut être???

Si tu n'es rien de tous ça, laisse moi rire!
Moi pour ma part je travaille dedans, donc pilote militaire (ou civile) serait juste la finalisation de mon projet personnel.
Tu es un mec qui rêve d'être pilote militaire (ou civil)??? Sache que si tu laisses un doute trainer sur quoi que se soit, ça fonctionnera jamais.

Une vie comme ça na pas besoin de chose aléatoires ou non connues.

Après ceux qui vienne pleurer parce que ce n'est pas ce qu'il attendait, tant pis pour eux il avait qu'a y réfléchir avant!

Alors avant de balancer des réponses comme ça sur un forum ou l'on viens chercher des INFOS QUEL QU'ELLE SOIENT, réfléchi!!!!!

Merci à Monitor.

Non je ne m'engagerais pas pour la gamelle comme tu dis mais pour un travail bien défini autant sur le plan pratique que sur le plan financé!
Avatar du membre
hip3rion
Chef de secteur posteur
Messages : 833
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:12

Message par hip3rion »

Edit by myself : hors-sujet
Modifié en dernier par hip3rion le 15 mars 2010, 19:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Discus2
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2009, 23:39
Âge : 37

Message par Discus2 »

Si la simple lecture de quelques lignes sur un forum te met dans un tel état de nerf je te conseille vivement de travailler ton "self control". La gestion du stress et la capacité à prendre du recul sur les choses sont des qualités nécessaire au pilotage.
Un forum est un endroit où l'on peut discuter et poser des questions librement si tu n'es pas d'accord avec le théme de la discution et que tu n'a rien d'autre que ton avis personnel à donner passe ton chemin... :pekin:

Merci à Tomy et à Monitor pour les questions/réponses. Je me pose également ce genre de questions sur l'Armée et la "quallité" de vie qu'elle propose.
Tchuss!!
Avatar du membre
hip3rion
Chef de secteur posteur
Messages : 833
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:12

Message par hip3rion »

Bonjour,

Je suis au contraire très calme, malgré ce que mes posts pourraient laisser croire.
Si ce qui vous interessent sont les acquis sociaux et les avantages annexes de l'Armée, au point de poser des questions aussi pointues qu'un cheminot syndiqué le ferait, soit.

Je supprime donc mes messages hors-sujet, et vais donner mes conseils sur les tests que j'ai déjà passé à de nouveux postulants.
Bonne continuation.
Avatar du membre
TOMY#13
Elève-pilote posteur
Messages : 40
Enregistré le : 21 déc. 2005, 01:00

Message par TOMY#13 »

hip3rion a écrit :Bonjour,

Je suis au contraire très calme, malgré ce que mes posts pourraient laisser croire.
Si ce qui vous interessent sont les acquis sociaux et les avantages annexes de l'Armée, au point de poser des questions aussi pointues qu'un cheminot syndiqué le ferait, soit.

Je supprime donc mes messages hors-sujet, et vais donner mes conseils sur les tests que j'ai déjà passé à de nouveux postulants.
Bonne continuation.
Merci donc tu as passé les tests et réussit je suppose... Autrement tu ne te permettrais pas des réflexions comme ça!

Tu peux mettre le reste en hors sujet aussi. Relis ce que j'ai dit plus haut. ;)

Fin de cette aparté qui n'a fait que démontrer la mauvaise fois et l'inutilité de certain.
Répondre