salut à tous 
Je suis au milieux de ma formation  au moncton flight college , je vais ecrire  à tc le cpl demain et j'ai une question, car  la fin va arriver assez vite !!!!! j'essaye de préparer ma sortie dans le grand bain.
savez vous si il y a du boulot sur  float , car tous les recherches que j'ai faites sur les sites ne font quasiment jamais réference à du boulot sur float .
Merci
			
			
									
						
										
						Float ou pas
Modérateur : aircom
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Auteur du sujetaymericthemis
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Volez
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Du boulot, il y'en a ...
Mais pas pour un gars sans expérience, pas trop le choix si ce n'est que de prendre sa voiture, un grand sac à dos avec options sac de couchage, un stock de pâtes ischiiiibann et d'aller proposer aux opérateurs de float de bosser sur le dock de préférence en ayant déjà un float rating.
Donc, on va pas dans le float comme on va aux paquerettes, on s'implique dans un projet qui va être constitué de plusieurs saisons :
La première, tu chargera et déchargera des 185 à tour de bras. Vers la fin de la saison, si tu as bien bossé, l'opérateur te fera peut être voler avec lui, de ce fait tu commencera à apprendre le métier de float pilot en double. Si tu as vraiment bien bosser, tu peux espérer repiquer pour la saison suivante, et là peut être que le gars te fera un training approfondi, et enfin un check out total sur le 185 où tu commencera à voler quand les loads seront faibles, et puis de fil en aiguille, quand tu auras une peu plus d'expérience, tu volera des avions de plus en plus chargé jusqu'à être totalement opérationel la 3 ème saison.
Ces écrits ne sont que les paroles reportés de mon float instructor qui avait bien roulé sa bosse et qui m'incitait par la même à aller tenter une carrière dans le float à la suite de mon rating.
Voilà, si tu le veux vraiment, tu peux !
Tiens nous au courant !
			
			
									
						
										
						Mais pas pour un gars sans expérience, pas trop le choix si ce n'est que de prendre sa voiture, un grand sac à dos avec options sac de couchage, un stock de pâtes ischiiiibann et d'aller proposer aux opérateurs de float de bosser sur le dock de préférence en ayant déjà un float rating.
Donc, on va pas dans le float comme on va aux paquerettes, on s'implique dans un projet qui va être constitué de plusieurs saisons :
La première, tu chargera et déchargera des 185 à tour de bras. Vers la fin de la saison, si tu as bien bossé, l'opérateur te fera peut être voler avec lui, de ce fait tu commencera à apprendre le métier de float pilot en double. Si tu as vraiment bien bosser, tu peux espérer repiquer pour la saison suivante, et là peut être que le gars te fera un training approfondi, et enfin un check out total sur le 185 où tu commencera à voler quand les loads seront faibles, et puis de fil en aiguille, quand tu auras une peu plus d'expérience, tu volera des avions de plus en plus chargé jusqu'à être totalement opérationel la 3 ème saison.
Ces écrits ne sont que les paroles reportés de mon float instructor qui avait bien roulé sa bosse et qui m'incitait par la même à aller tenter une carrière dans le float à la suite de mon rating.
Voilà, si tu le veux vraiment, tu peux !
Tiens nous au courant !
50H de float
Bonjour, Je vais essayer de ne pas faire de faute d orthographe. Que penser des package de 50h de float pour se vendre ? Merci
			
			
									
						
										
						