Plan de vol pour l'étranger
Modérateur : Big Brother
Plan de vol pour l'étranger
Bonjour,
J'ai envie d'aller faire un toucher sur un terrain à l'étranger. D'ou dépot d'un plan de vol. Mais comment je fais pour le toucher?
Deux PDV? Un pour l'aller et un pour le retour avec départ du 2e au moment du toucher? Est-ce que le controle peut gérer ca ou il lui faut un arrêt complet pour clôturer le 1er PDV et activer le second?
Merci.
J'ai envie d'aller faire un toucher sur un terrain à l'étranger. D'ou dépot d'un plan de vol. Mais comment je fais pour le toucher?
Deux PDV? Un pour l'aller et un pour le retour avec départ du 2e au moment du toucher? Est-ce que le controle peut gérer ca ou il lui faut un arrêt complet pour clôturer le 1er PDV et activer le second?
Merci.
en relisant le sujet j'ai vu que tu parlais d'un terrain étranger donc oublie totalement ce que j'ai dit avant.
Dans toute situation ou plan de vol obligatoire il faut clôturer après avoir atterrit.
Perso je te déconseille le touch and go tu fais un complet tu appelles pour clôturer.
Apres je ne vois qu'une solution à ta question tu fais ton toucher tu redécolles et seulement là tu demande à cloturer et activer tes pdv.
Peut être que les instructeurs qui se baladent sur le forum pourront affirmer ou confirmer ce que je dis.
Dans toute situation ou plan de vol obligatoire il faut clôturer après avoir atterrit.
Perso je te déconseille le touch and go tu fais un complet tu appelles pour clôturer.
Apres je ne vois qu'une solution à ta question tu fais ton toucher tu redécolles et seulement là tu demande à cloturer et activer tes pdv.
Peut être que les instructeurs qui se baladent sur le forum pourront affirmer ou confirmer ce que je dis.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message