au fait quelqu un sait comment s'effectue le push back sur ces machines? c'est le pilote lui meme qui l'effectue c'est ca?

Modérateur : Big Brother
Rassure nous, tu plaisantes ?Ryannico a écrit :au fait quelqu un sait comment s'effectue le push back sur ces machines? c'est le pilote lui meme qui l'effectue c'est ca?
Heu, non, le 1900 a sans doute plein de qualités, mais il n'est pas beau ! (Contrairement aux Beech 200 et 350, et 90 dans une moindre mesure).Worn Down Piano a écrit :belle bête
Soit tu provoques, soit tu es stupide ! Dans les deux cas... c'est lamentable...Ils sont pas sympa, ils payent au rat des paquerettes, franchement faut avoir envie en plus de monter la dedans....
au fait quelqu un sait comment s'effectue le push back sur ces machines? c'est le pilote lui meme qui l'effectue c'est ca?
Il concours pour le coffincorner d'or 2010.farfadet a écrit :Soit tu provoques, soit tu es stupide ! Dans les deux cas... c'est lamentable...Ils sont pas sympa, ils payent au rat des paquerettes, franchement faut avoir envie en plus de monter la dedans....
Ba justement dans ce cas là, avec 300h et supposons que tu payes la QT, même en super commuters....ils ne te prennent pas.Donc franchement, entre avoir une QT Jar23 à 13000€ et une JAR25 à 20000€ ... la différence est-elle énorme au niveau de la mentalité des gens?Ceux qui vole (aient) dessus sont rarement aux chomages , par contre les CV 250h QT JAR25 seches... y en a à chier partout ! Continuez à denigrer le commuter, ca fera de la place pour ceux qui veulent vraiment faire ce métier...
Mise au point:reivax a écrit :Ba justement dans ce cas là, avec 300h et supposons que tu payes la QT, même en super commuters....ils ne te prennent pas.Donc franchement, entre avoir une QT Jar23 à 13000€ et une JAR25 à 20000€ ... la différence est-elle énorme au niveau de la mentalité des gens?Ceux qui vole (aient) dessus sont rarement aux chomages , par contre les CV 250h QT JAR25 seches... y en a à chier partout ! Continuez à denigrer le commuter, ca fera de la place pour ceux qui veulent vraiment faire ce métier...
Accepter des conditions totalement pourries et inacceptables...si c'est ça vraiment vouloir faire ce métier, et bien c'est ton opinion.
Mais en attendant, il faudra m'expliquer comment un gars qui sort de formation avec les investissements déjà réalisés fait pour sortir entre 13 et 15 000€ de QT avec seulement un salaire aux alentours de 1500€/ mois. Oui ça me fait rire vraiment le "ceux qui veulent vraiment faire ce métier." Si t'as de quoi te payer une QT JAR25 ou 23, c'est un choix.
Si t'as pas de quoi te payer une QT, être raisonné, sérieux et pas complètement débile, ça peut aussi vouloir dire ne pas s'orienter vers ce type de boulots. Question de réalité financière. Ca n'est plus d'actualité mais le low-timer qui rentrait quand ça poussait fort chez Ryanair, il avait au moins espoir de rembourser sa QT assez rapidement...
je pense que le critere 700hrs vient du simple fait que pour passer CdB JAR23 en TP IFR, il faut.....700Hrs totales...c'est ecrit noir sur blanc dans l'OPS 1.960 (a) (1) (ii)Rod87 a écrit :Reivax marque un point.
Demander de payer la qualif et avoir 1700 euros pour vivre passe encore.
Demander 700h par contre, faut qd meme pas pousser...
[/img]Sur mon king air j'avais 6 manettes, sur mon NG plus que 2!!!c'est vrai que piloter un Beech requiere un peu plus de competence que de simplement le regarder de derriere les grilles...
Il y a deux solutions: soit tu es un wannabe et tu connais pas trop l'aviation, et tu es victime du bourrage de crane francais, pays qui prend de haut l'aviation a "helice", soit tu es un pilote experimente qui vol du jet, et dans ce cas tu es bien arrogant.Ils sont pas sympa, ils payent au rat des paquerettes, franchement faut avoir envie en plus de monter la dedans....