MC CORNICK, je salue vraiment ton parcours, tu t'es donné les moyens et tu es pret à t'endeter des années afin de réaliser ton rêve.
je suis de tout coeur avec toi et espère vraiment que tu ne te sera pas donner les moyens inutilement.
Le premier truc pour réussir c'est croire en son projet et d'aller jusqu'au bout de l'aventure.
si j'étais recruteur je n'hesiterais pas à te prendre, et préfère donner la chance à qqun comme toi, ca montre que tu es vraiment motivé.
Je suis un peu dans le même cas que toi, je n'aurai pas à emprunter autant, je pense de l'ordre de 25-30 000 euro pour finir ma formation dans les 2-3 ans.
Après il faut faire la part des choses, ca me fait bien rire, les gens qui critiquent et disent que c'est impensable de s'endetter ainsi... mais tout le monde n 'a pas la chance d'avoir papa et maman qui finance la totalité de la formation en se ventant auprès de toute la famille, notre fils fait des études de pilotes...
Cornick, j'espere que dans quelques mois tu nous feras un bon récit de tes moments dans l'a319 EZY
Good Luck l'ami!