MATHS EPL10
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
fighter pilot
- Chef de secteur posteur
-
Auteur du sujetArianespace
- Chef pilote posteur
lol, le problème c'est qu'en sup au jour du concours, et ben on n'a pas fini la première année de sup ... c'est pour ça qu'ils demandent de choisir que 24 questionsNolan a écrit :Ça me fait peur tous ces trucs en maths que vous avez eu à faire... Rassurez-moi, c'est facile quand on a fait la 1e année de maths sup ?
Pour moi qui suis en Terminale, tout sonne comme du chinois
et même en spé, c'est chiant
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-
- Chef pilote posteur
Pour la 10, pour avoir une isométrie il faut que la matrice soit orthogonale, or d'après sa définition, une matrice orthogonale est inversible, d'inverse sa transposée et ici on a deux lignes identiques, donc le rang de A est inférieur ou égal à 2 et donc A n'est pas inversible, donc c'est bien la 10 B
pour la 34 c'est E, elle est paire et Pi-périodique
pour la 36 c'est D
pour la 34 c'est E, elle est paire et Pi-périodique
pour la 36 c'est D
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Regarde dans le sujet de 2006, la question 28, c'est exactement la même, et la bonne réponse est la C.nfx83 a écrit :18 C est faux, la constante n'est pas la meme, cependant je me demande si ce n'est pas une erreur d'énoncée puisque dans l'énoncé ils annoncent un certain "K2" qui est invisible :/
Mais sinon seulement D est juste...
On obtient k1 et k2 deux constantes réelles etc..
Endevour a écrit :Regarde dans le sujet de 2006, la question 28, c'est exactement la même, et la bonne réponse est la C.nfx83 a écrit :18 C est faux, la constante n'est pas la meme, cependant je me demande si ce n'est pas une erreur d'énoncée puisque dans l'énoncé ils annoncent un certain "K2" qui est invisible :/
Mais sinon seulement D est juste...
On obtient k1 et k2 deux constantes réelles etc..
Qu'est ce que tu veux dire? Que la c) est bonne cette année?
T'es sur d'avoir bien tapé alpha2^2-alpha1 comme dans B et pas alpha1^2-alpha2 comme dans A ? Parce que dans alpha2^2-alpha1 t'as des puissance 4 qui apparaissent...Arianespace a écrit :je viens d'allumer Maple et il est d'accord c'est la 27 B !ludoboss a écrit : 27 : E (c'était presque la a et la b : 2sigma2=alpha1^2-alpha2 et 3sigma=...)
-
- Chef pilote posteur
...
En 2008 il y a eu énormément d'erreurs d'énoncés, et pourtant j'avais l'impression que les réponses étaient justes, c'est à dire que sans les erreurs d'énoncé, les réponses sont comptées correctes.
J'ai l'impression que la barre d'admissibilité va être très haute, les maths étant "faisables" cette année, l'anglais plus simple, et la physique plus dure mais il y a encore la possibilité d'avoir au moins plus que 5..
Ceci dit ça ne change rien pour nous, on ne peut qu'attendre les résultats.
En 2008 il y a eu énormément d'erreurs d'énoncés, et pourtant j'avais l'impression que les réponses étaient justes, c'est à dire que sans les erreurs d'énoncé, les réponses sont comptées correctes.
J'ai l'impression que la barre d'admissibilité va être très haute, les maths étant "faisables" cette année, l'anglais plus simple, et la physique plus dure mais il y a encore la possibilité d'avoir au moins plus que 5..
Ceci dit ça ne change rien pour nous, on ne peut qu'attendre les résultats.
-
Pilot's wings
- Chef de secteur posteur
-
- Chef pilote posteur
-