ub313 a écrit :
mon 5 est le volume de la boule de liège, donné dans l'énoncé, c'est 5 cm^3, pour un résultat h2 en cm. Mais mon erreur c'est que j'ai dit que la boule de liège coulait. Avec ça, la hauteur d'eau aurai augmentée de 0,4cm ! Alors que non, le liège ça flotte
ah ook
j'ai cru que c'était 5 fois le volume de la bille ... j'avais mal lu
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Apparement le jury s'est reunis aujourd'hui et il ya 319 admissibles (dur...).Tjs pas de résultats sur internet. Ca sera soit demain soit jeudi.
Ya quelqu'un à l'enac qui peut aller faire un tour au bureau des concours pour voir s'ils ont été affichés ?
kac40 a écrit :Ya quelqu'un à l'enac qui peut aller faire un tour au bureau des concours pour voir s'ils ont été affichés ?
t'inquiète, ils surveillent ça de très près
d'ailleurs merci !!
ça ne sortira pas ce soir
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
oui le rapport fait 11,4, mieux que l'année dernière ...
CCP je crois surtout
bonne chance à toutes et à tous pour les 8h d'épreuves demain avant de pouvoir savoir ...