pour ma 4e fois, j'aimerais varier un peu et éviter les traditionels f1 et lidotel et je vais devoir arriver pas mal en avance donc si je peux passer le temps sur aeronet
Resultats 2010
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef de secteur posteur
-
- Copilote posteur
-
- Chef pilote posteur
c'est un lieu mythique situé approximativement à mi chemin entre le Fox unité et le lidotel, dans lequel se réunissent tous les soirs de PSY 1&2 des gens qui conservent précieusement un papier à leur nom et portant la date du lendemain ...DROOGY a écrit :C'est quoi cette histoire mystérieuse de "Buffalo"...??
c'est pratique pour faire connaissance des autres avant le coup de stress du lendemain matin
parce que faire connaissance de son groupe de 5 des PSY2 de 8h15 à 8h30, c'est très short ...
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Once upon a time, there was a buffalo....Arianespace a écrit :c'est un lieu mythique situé approximativement à mi chemin entre le Fox unité et le lidotel, dans lequel se réunissent tous les soirs de PSY 1&2 des gens qui conservent précieusement un papier à leur nom et portant la date du lendemain ...
Merci pour la clarification!
-
- Copilote posteur
Pour dire l'année dernière les pilotes connaissaient aux entretientsArianespace a écrit :c'est un lieu mythique situé approximativement à mi chemin entre le Fox unité et le lidotel, dans lequel se réunissent tous les soirs de PSY 1&2 des gens qui conservent précieusement un papier à leur nom et portant la date du lendemain ...
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
-