Si c'est possible j'aimerai savoir si quelqu'un içi pourrai me donner le mail du CEMPN de toulouse car sur internet je trouve rien.
mail CEMPN de Toulouse
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetAGN183
- Chef pilote posteur
mail CEMPN de Toulouse
Savez vous si il est possible de joindre un CEMPN par mail tout en espérant une réponse de la part de ce dernier.
Si c'est possible j'aimerai savoir si quelqu'un içi pourrai me donner le mail du CEMPN de toulouse car sur internet je trouve rien.
Bon week-End...
-
lulusherpa
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetAGN183
- Chef pilote posteur
Oui c'est sympa. Surement. Mais l'expertise des millitaires...
Et puis si on partait au CEMPN parceque le coin est Sympa je peux te dire qu'on aurait pas beaucoup de pilote de ligne aujourd'hui.
Bref. Un toubib a dit à un ami qui passait sont renouvellement à Percy que pour mon cas (qu'il lui avait expliqué) vaut mieux passer au civil pour avoir des chances (bien que celles-cis soient miniment en ce qui me concerne mais bon on sait jamais).

Et puis si on partait au CEMPN parceque le coin est Sympa je peux te dire qu'on aurait pas beaucoup de pilote de ligne aujourd'hui.
Bref. Un toubib a dit à un ami qui passait sont renouvellement à Percy que pour mon cas (qu'il lui avait expliqué) vaut mieux passer au civil pour avoir des chances (bien que celles-cis soient miniment en ce qui me concerne mais bon on sait jamais).
-
Nolan
- Chef de secteur posteur
Bah, ils ont les mêmes machines, les mêmes textes, non ?AGN183 a écrit :Oui c'est sympa. Surement. Mais l'expertise des millitaires...![]()
Après, soit tu tombes sur un mec inexpérimenté (ça peut arriver partout, mais je pense pas que ça arrive beaucoup quoi, ce sont des professionnels) qui sait pas se servir des machines et te trouve des résultats aberrants, soit tu tombes sur des médecins normaux qui vont t'analyser sans état-d'âme et comparer les résultats avec ceux des textes officiels (tout le monde a les mêmes je pense), et de là te dire si tu as ta classe 1 ou pas.
-
Hanni
- Chef de secteur posteur
Le CEMPN de Toulouse est certifié FAA, tu peux peut-être tout faire d'un coup.
Et pour ce qui est de "rater" sa classe 1 et demander une dérogation, je pense plutôt l'inverse de toi. La commission qui délivre les dérogations est composée de médecins militaires, et plus particulièrement ceux de Percy. Si tu es tangent, à mon avis, vaut mieux la faire à Percy. Après, ce n'est que mon opinion...
Et pour ce qui est de "rater" sa classe 1 et demander une dérogation, je pense plutôt l'inverse de toi. La commission qui délivre les dérogations est composée de médecins militaires, et plus particulièrement ceux de Percy. Si tu es tangent, à mon avis, vaut mieux la faire à Percy. Après, ce n'est que mon opinion...
-