Easy à gérer
Manu
Modérateur : Big Brother
Le principal c'est que tu saches les trouver tout seul les erreurs. C'est preuve que tu as bien assimilé le sujetEn revanche j'avais ete pas mal decu par "Ace the technical pilot interview" qui comporte pas mal d'erreurs.
-> Le problème, c'est qu'on ne peut plus mettre le profil à jour une fois validé.Gweilo a écrit :Pour ceux qui n'ont pas etes convoques, ne laissez-pas tomber, continuez a mettre a jour votre profil quand votre experience/niveau d'etude....change, et tous les espoirs sont permis!
-> Je sais pas si ça peut te rassurer, mais je suis dans le meme cas que toi. J'espere qu'ils ne ce sont quand meme pas basés autant sur le choix géographique... Comme c'était proposé dans la liste, j'avais mis Monaco et Nice ou Marseille, je crois. C'est juste histoire de dire ou est-ce que ça m'arrangerais, mais je serais pret à bouger n'importe ou en Europe pour ça... :non:Crazyfly a écrit :Les interviews se font juste à Paris, où il y en a dans les autres grandes villes comme Lyon,etc...?
J'ai tjrs pas recu de mail, je me suis inscrit en août alors j'ai tjrs un petit espoir que cela dépend d'où on habite, ou l'odre alphabétique etc..
Rassurez moi s'il vou plaît lol
Merci Chris lolChris_ACV a écrit : -> Je sais pas si ça peut te rassurer, mais je suis dans le meme cas que toi. J'espere qu'ils ne ce sont quand meme pas basés autant sur le choix géographique... Comme c'était proposé dans la liste, j'avais mis Monaco et Nice ou Marseille, je crois. C'est juste histoire de dire ou est-ce que ça m'arrangerais, mais je serais pret à bouger n'importe ou en Europe pour ça... :non:
tu es sûre de ça?frisco a écrit :de toute facon si vous êtes pas pris vous recevrez un mail vous le disant, donc si vous n'avez encore rien ca ne veut rien dire! ce n'est rien de positif ni rien de négatif! vous recevrez de toute facon un mail, et après vous verrez bien si il est bon ou non.
Bonne chances à tous! En espérant qu'au moins un francais vivant en france puisse tout réussir pour nous prouver que c'est possible!!
I've been practicing my english for one year and half in england but obviously that was not enough!pAolO a écrit :You may want to practice your english a little bit more before applying again.Crazyfly a écrit :we are still screened and reviewed your application etc...![]()