[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Bristol database v2 et v3 en France ? - Aeronet
Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
à ceux qui ont passé l'ATPL en France et qui ont travaillé sur les QCM Bristol, avez-vous retrouvé des questions de la database v3 à vos exams ?
Je sais, la question a déjà été soulevée dans quelques posts (dont le sujet était autre) mais les réponses divergent, aussi j'aimerais d'avoir une synthèse un peu plus précise grâce à vos différentes expériences.
90% des questions sont chez bristol ! (grosso modo... ça dépend des certifs)
Le système va bientôt changer et les questions vont être renouvelées plus souvent, afin de compliquer le bachotage.
Ca rentre en place le 20 Octobre et les questions vont répondre aux Learning Objectives 2009 (2006 actuellement).
C'est tout ce que j'ai...pas grand chose quoi !
Non pas là où tu rempli les blancs, mais celle où les réponses sont "correct/correct, correct/incorrect, incorrect/correct, inc/inc"... Bref.
J'ai pas le souvenir d'avoir eu des questions de PT. En tout cas les question de PT sont bcp plus dures que celle de la banque (en général)
Pour l'UK je crois que c'est pareil (grosso modo 90% des questions sont dans la banque), je me renseigne demain vite fait.
Tu me rassure en me disant qu'elles sont plus difficile que ceux de l'examen lol...
J'ai pas eu ce type de question...par contre, ce que j'ai eu c'est lorsque tu as des trous dans les phrases et il faut remplacer par des mots qu'ils te proposent.
Je voulais savoir si en UK Bristol allait changer la base de donnée aussi.
Curieux qu'il change en Octobre car le Site d'atp online lorsque vous achetez un compte (depuis la semaine derniére ou 2) le site est .... tout nouveau.
La date nous a été fournie par le directeur des études de l'IAAG, qui nous a donné une copie d'un mail de la DGAC et c'est bien précisé le 23 Octobre... Mais ca c'est pour la France..
Aucunes idées pour l'UK, envoi un mail a Bristol gs, ils doivent savoir !