Excusez moi d'avoir à salir votre topic, (je ne passe absolument pas le 25 d'ailleurs) mais une question me taraude et je ne sais pas trop où la poser: quels sont ces hôtels dans lesquels vous logez la veille du vos passages? Le nom "Formule 1" revenant assez fréquemment, j'ai cherché en priorité de ce coté là et le seul hôtel de cette gamme que j'ai trouvé se trouve être assez loin de l'ENAC (à Labège apparemment).
J'ai également entendu dire que l'ENAC louait des chambres, mais c'est cheross me semble t-il.
A priori, il y a le Lidotel et le formule 1 côte à côte, à peu près 1km sud de l'enac...(vu sur google earth)
Pour les chambres à l'ENAC, j'en ai pas entendu parler...
Nico.
Allez voir mon message sur le repassage d'une épreuve des CCP pour ceux que ça concerne, c'est une info importante pour ceux qui passent les PSY1 le 25...
C'est vraiment la m***e cette histoire ! J'ai appelé le secrétariat Epl a midi sans resultat, je vais réessayer en sortant de l'épreuve d'e3a. Je propose qu'on se tiennent au courant sur les reports de date.
Salut,
j'ai réussi à avoir le secrétariat et à priori on m'a dit que je serais reporté au 28/05 et que la plupart de ceux du 25/05 le seront aussi, cependant cela reste à confirmer. Après on m'a dit de leur envoyer le mail que j'ai reçu à midi m'annonçant la bonne nouvelle pour les ccp en guise de preuve. Donc voilà à priori cette histoire semble régler mais j'avoue qu'elle m'a donné quelques sueurs froides.