Les jeunes de nos jours ( comme moi naturellement .. 17 ans ) pensent a s'amuser ... Je veux juste ici apporter un témoignage ... On a plein d'autres idées que de bosser , on a les potes, les copines, soirées , ordinateur etc ... Le boulot est ou dans tous ca ? Je me suis rater en seconde ,je l'ai redoubler a cause des facteurs cités précédemment ! Aujourd'hui je vais allé en premiere S parce que j'ai réfléchis !
Beaucoup de personnes que je connait sont dans le meme cas que j'étais auparavant ... Je veux juste vous dire que le metier de pilote de chasse est un reve , mais c'est aussi le plus beau metier du monde mais pour ca il faut se donner les moyens , choses que les jeunes ( je ne dis pas tous ) oublient !
Je connais aussi un futur pilote de ligne qui s'est foiré comme moi ; il m'avait prévenue que si on continue comme ca on va droit dans le mur ! J'y suis allé mais je me suis relever .
Je sais pas si ce post peut servir a grand chose , j'espere que ca va en faire réfléchir et que vous n'allez pas faire les memes erreurs !
Cordialement, Shyrdo