Retour PSY1 2010
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
bubble_ils
- Chef de secteur posteur
Non, la barre va changer ! Comme tous les ans ! Puis cette année il y a 28 places, donc comme l'année dernière ils étaient une centaine aux psy2 pour 48 places, on a à peu près un facteur 2 allez disons 2.5....Donc cette année ca va être je dirais dans les 80 pour les psy2, donc la barre va être plus haute que les années précédentes, puisqu'ils prendront les 80 meilleurs. Je pense...Ne vous inquiétais pas on aura la réponse ^^
-
bubble_ils
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
Je parlais uniquement de la 1ère épreuve de maths. Pour le reste ....bubble_ils a écrit :Mais plus longs. Systèmes a 3 inconnues... avec des 3/7 et des trucs de n'importe quoi ; y'a aussi le calcul mental qui entre en comptekac40 a écrit :l'année derniere, j'en ai fait 25/30 et j'ai eu classe 8.
Mais attention cette année sera peut etre différente, les problèmes étant à mon avis plus simples. Par ex, les exercices ajoutés en 2008 ou il fallait faire des racines carrées de tete etc.. ont été supprimé.
Je ne pense pas qu'ils notent chaque épreuve mais donnent les résultats par "bloc d'épreuves". Par exemple les exos de maths, le calcul mental...etc sera la classe "numérique" puis on aura une classe pour ça...Donc les exos de maths ne sont pas déterminant on peut se rattraper ailleurs ou au contraire foirer ailleurs...
-
bubble_ils
-
bubble_ils
Je me suis amusé à ajouter du temps pour mon petit entrainement aux comptages de croix et au calcul mental :
/******/
(je ferais aussi un truc pour l'autre test d'attention
et si quelqu'un à un "vrai" serveur)
EDIT: j'ai trouvé un autre serveur, l'autre avait des bug, à tester : http://psychoenac.0fees.net/
MPté moi si quelqu'un a un vrai serveur dispo
/******/
(je ferais aussi un truc pour l'autre test d'attention
EDIT: j'ai trouvé un autre serveur, l'autre avait des bug, à tester : http://psychoenac.0fees.net/
MPté moi si quelqu'un a un vrai serveur dispo
J'avoue que je me souviens plus vraiment des temps pour chaque exo... mais par contre, je conseille de faire des grosses séries, car le calcul mental est assez long (pas de pause entre les différents trucs, c'est-à-dire entre calcul simple, calcul avec intervalle, calcul avec le plus petit intervalle)walko a écrit :Ouah c'est vraiment pas mal comme truc, chapeau bas !!
Dis est-ce que tu pourrais donner les sources de ce (ces ?) script(s) au cas ou le serveur lacherai un jour ?
Et sinon, pour les exos, quel temps il faudrait mettre pour être fidèles aux épreuves ? (en gros)
Encore bravo
J'ai commencé (et presque fini, à quelques bidouilles prés) un soft pour le second test d'attention
Ayé, j'ai fini ma bidouille pour le test d'attention :
http://psychoenac.0fees.net/
Si quelqu'un a un serveur plus rapide, qu'il n'hésite pas à me contacter !
http://psychoenac.0fees.net/
Si quelqu'un a un serveur plus rapide, qu'il n'hésite pas à me contacter !
tu es quand même très fort ! 
Au pire tu peux toujours poser ta candidature pour devenir psy et créer des softs :p
En tout cas très bien fait. Seul reproche, les lettres se ressemblaient beaucoup plus genre p/q b/d p/b m/n i/l q/d
Bravo !
Au pire tu peux toujours poser ta candidature pour devenir psy et créer des softs :p
En tout cas très bien fait. Seul reproche, les lettres se ressemblaient beaucoup plus genre p/q b/d p/b m/n i/l q/d
Bravo !
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
-