Quelle formation, quelle ecole?la chance d'avoir un boulot en sortant de formation est quasi nulle
Pilote de ligne: Avenir possible ?
Modérateur : Big Brother
-
green.knight
- Chef de secteur posteur
-
Maym
- Elève-pilote posteur
Bin depuis le début de la crise économique et avec l'essor des compagnies low cost les gens utilisent moins Air France, et ils réduisent les effectifs, mais surtout au sol (je dis ce que j'ai lu hein !). Je ne sais pas si nous sommes en récession ou pas encore, mais il parait que ça ne va pas tarder à redécoller, de toute façon les soucoupes volantes automatiques c'est pas pour demain lol donc des pilotes il en faut... Espérons qu'il en faut assez pour que notre génération ait des chances !
-
Blackberry
- Chef de secteur posteur
Maym a écrit :Bin depuis le début de la crise économique et avec l'essor des compagnies low cost les gens utilisent moins Air France, et ils réduisent les effectifs, mais surtout au sol (je dis ce que j'ai lu hein !). Je ne sais pas si nous sommes en récession ou pas encore, mais il parait que ça ne va pas tarder à redécoller, de toute façon les soucoupes volantes automatiques c'est pas pour demain lol donc des pilotes il en faut... Espérons qu'il en faut assez pour que notre génération ait des chances !
C'était de l'ironie de la part de green.
-