Réception du mail de visite médicale
Modérateur : Toffou
Réception du mail de visite médicale
Tout est dans le titre, je suis passé hier et je ne l'ai pas encore reçu, juste pour savoir si d'autres l'ont déjà reçu...
Je sais que ça ne veut rien dire (à priori) mais bon voila !
Voila voila !
David.
Je sais que ça ne veut rien dire (à priori) mais bon voila !
Voila voila !
David.
Salut ! Alors autour de moi personne n'a reçu de mail et moi non plus pour l'instant. Le truc c'est que l'an dernier au debut de la journée d'oral, l'organisatrice du concours nous en avait explicitement parlé "vs recevrez un mail si vs êtes convoqué à la visite médicale mais si vs ne l'avez pas ne vs inquiétez pas non plus..." , et là elle en a pas du tout parlé (pour mon jour en tt cas) donc peut être que cette année c'est different vu le nb de places, le fait que les resultats sont proches etc ou quils l'enverront plus tard. En tt cas si quelqu'un a du nouveau sur le sujet ou a reçu sa convoc qui ns le dise svp ! Merci.
Salut,
Moi j'ai passé les oraux aujourd'hui et la nana du bureau des concours nous a dit qu'on ne recevrait pas les convocations avant vendredi voire lundi et que ce serait mm plutôt lundi...
Mais elle n'a pas précisé si ça voulait dire qqch au niveau des notes éliminatoires.
La fin des oraux c'est quand ?
Vendredi ?
Dans ce cas, ça expliquerait qu'ils envoient à tt le monde à la fin des oraux...
Moi j'ai passé les oraux aujourd'hui et la nana du bureau des concours nous a dit qu'on ne recevrait pas les convocations avant vendredi voire lundi et que ce serait mm plutôt lundi...
Mais elle n'a pas précisé si ça voulait dire qqch au niveau des notes éliminatoires.
La fin des oraux c'est quand ?
Vendredi ?
Dans ce cas, ça expliquerait qu'ils envoient à tt le monde à la fin des oraux...
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
- Chef pilote posteur
ben quand il travaille pas ( qui a dit 80% du temps ???) il voyagebubble_ils a écrit :Non lol j'ai passé ma classe 1 sans carnet de santé alors la classe 3 contrôleur... et le directeur du CPEMPN m'a même félicité pour mes " excellentes analyses " ; m'enfin on sait jamais ^^ mais pour les vaccinations sérieux... un contrôleur s'en fou royal c'est pas lui qui va voyager dans des pays avec le paludisme!
Si? ça se déplace une tour? On m'aurait menti alors..
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
tu sais toutchakaponk a écrit :Il y a eu quelques soucis au niveau de quelques oraux, peut-être pour ça que ca traine...
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-