Psy2 - 15 Juin
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetvince0482
- Captain posteur
Psy2 - 15 Juin
Bonjour,
On va pas y échapper donc autant faire les présentations le plus tôt possible!
Vincent
27 ans
Ingé Aéro Toulouse
et candidat EPL-U!
Bon courage tout le monde.
On va pas y échapper donc autant faire les présentations le plus tôt possible!
Vincent
27 ans
Ingé Aéro Toulouse
et candidat EPL-U!
Bon courage tout le monde.
Je pense qu'à ce stade du concours il est important qu'on fasse connaissance pour se préparer pour les épreuves de groupe du lendemain (qui ne constituent, je le rappelle au cas où, absolument pas un concours en elles-mêmes, donc autant s'entraider à fond
).
Le coup du buffalo me parait donc une super idée à concrétiser, je me lance donc :
20h30 me parait pas mal, entre ceux qui arrivent tard sur toulouse et ceux (tout le monde j'imagine) qui veulent se coucher pas trop tard après.
On part donc là-dessus, dites moi si vous venez (encore une fois je pense que c'est super important et que ça nous permettrait de partir avec une longueur d'avance), et si l'horaire vous convient.
Le coup du buffalo me parait donc une super idée à concrétiser, je me lance donc :
20h30 me parait pas mal, entre ceux qui arrivent tard sur toulouse et ceux (tout le monde j'imagine) qui veulent se coucher pas trop tard après.
On part donc là-dessus, dites moi si vous venez (encore une fois je pense que c'est super important et que ça nous permettrait de partir avec une longueur d'avance), et si l'horaire vous convient.
-