Voilà je sors tout juste d'un BTS MEMA (je suis en attente des résultats, qui seront je l'espère et le pense positif), et je cherche des infos quand aux techniciens de maintenance chez Air Caraïbes, et plus particulièrement en Martinique (déjà ont-il bien un atelier de maintenance là-bas ?), j'ai un pied à terre là-bas, et j'aurais donc souhaiter postuler si possible dans cette compagnie pour être mécanicien B1.1, sur A-330 ou ATR 42-72 (j'ai déjà validé des modules de la part66, et je pense en avoir validé d'autre aujourd'hui et hier, j'en ai encore un autre lundi qui je pense sera validé aussi)
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un d'entre vous sait à qui s'adresser pour des renseignements sur des postes à pourvoir par courrier ou téléphone dans un premier temps, sachant que je me déplacerais pour plusieurs moi sur place mi-novembre si je n'est rien en métropole d'ici là (j'attends une réponse de BritAir et d'Airbus Saint-Nazaire), je voudrais donc déjà avoir des contacts sur place avant d'y aller.
Sur leur site les contacts ne sont pas très explicite, et je pense que c'est surtout pour les réservations de billets...
Merci pour votre aide qui pourrait être précieuse !