Prorog QT B737NG
Modérateur : Big Brother
Prorog QT B737NG
Bonjours, je doit proroger ma QT et jaimerais savoir qu'elles boites proposent ça en France a un prix raisonable, vous avez des infos?
merci.
merci.
-
kindersurprise
- Elève-pilote posteur
Re: Prorog QT B737NG
T'avais qu'à pas te payer ta QT les yeux fermés cowboy !! J'espère que tu vas pouvoir bouffer des pates toute ta vie pour ta contribution au dégradations de nos conditions !!!Boxer a écrit :Bonjours, je doit proroger ma QT et jaimerais savoir qu'elles boites proposent ça en France a un prix raisonable, vous avez des infos?
merci.
Et la boite où tu l'as passé ne sont pas des voleurs, ce sont des malins qui ont pris ton pognon en se foutant de ta poire derrière ton dos, pendant que tu rêvais de dragué au commande de ton Boeing... raté cowboy !!!
-
StrickTroll
- Chef de secteur posteur
Modifié en dernier par StrickTroll le 18 nov. 2010, 00:11, modifié 1 fois.
-
StrickTroll
Modifié en dernier par StrickTroll le 18 nov. 2010, 00:11, modifié 1 fois.
C'est comme à la roulette russe. Y en a qui se payent des QT et qui reussissent bien, d'autres qui se payent des QT et qui empirent leur situation d'origine. J'ai autant d'exemples dans les deux cas. Il faut savoir "jouer" 
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
Pauvre type peut être, mais en tout cas j'essaie de ne pas dégrader nos conditions et avec 3000+ euros par mois, c'est sur, c'est pas moi qui bouffe des pâtes tous les jours...LJ35 a écrit :+1Dan a écrit :Quant au ton employé...
Ce genre de propos, ça ne peut être tenu que par un pauvre type.J'espère que tu vas pouvoir bouffer des pates toute ta vie pour ta contribution au dégradations de nos conditions !!!
-
LJ35
3000 ? C'est pas énorme. Tu voles pas sur un gros avion j'espère, sinon tu contribues grave à la dégradation des conditions...zigoto a écrit :Pauvre type peut être, mais en tout cas j'essaie de ne pas dégrader nos conditions et avec 3000+ euros par mois, c'est sur, c'est pas moi qui bouffe des pâtes tous les jours...LJ35 a écrit :+1Dan a écrit :Quant au ton employé...
Ce genre de propos, ça ne peut être tenu que par un pauvre type.J'espère que tu vas pouvoir bouffer des pates toute ta vie pour ta contribution au dégradations de nos conditions !!!
tu connais pas l'expression 3000+ ? Ca veut dire plus de 3000 quand on ne veut pas dire le chiffre exact. J'ai pas envie de te dégouter. Je savais que 3000 c'est déjà plus de 2 fois ce que tu gagnes...LJ35 a écrit :3000 ? C'est pas énorme. Tu voles pas sur un gros avion j'espère, sinon tu contribues grave à la dégradation des conditions...zigoto a écrit :Pauvre type peut être, mais en tout cas j'essaie de ne pas dégrader nos conditions et avec 3000+ euros par mois, c'est sur, c'est pas moi qui bouffe des pâtes tous les jours...LJ35 a écrit : +1
Ce genre de propos, ça ne peut être tenu que par un pauvre type.
-
LJ35
3000 ? C'est pas énorme. Tu voles pas sur un gros avion j'espère, sinon tu contribues grave à la dégradation des conditions...[/quote]zigoto a écrit :Pauvre type peut être, mais en tout cas j'essaie de ne pas dégrader nos conditions et avec 3000+ euros par mois, c'est sur, c'est pas moi qui bouffe des pâtes tous les jours...
Bah si tu dis 3000+, c'est que c'est moins de 4000. Donc j'espère que t'es sur un gros avion, parce que ça n'a rien d'exceptionnel pour un pilote avec autant d'expérience que toi.zigoto a écrit :tu connais pas l'expression 3000+ ? Ca veut dire plus de 3000 quand on ne veut pas dire le chiffre exact. J'ai pas envie de te dégouter. Je savais que 3000 c'est déjà plus de 2 fois ce que tu gagnes...![]()
T'inquiètes pas, je ne suis jamais dégouté par les cons.
Tu connais le signe mathématique "plus grand que" ? soit ce signe ">" ? Ah la laLJ35 a écrit : Bah si tu dis 3000+, c'est que c'est moins de 4000
Je confirme ce que j'ai dit dans un autre post :
j'arrête ici ce combat stérile et sans interêt. On s'éloingne du sujet et je pense que ça se sert à rien de te rassurer sur ton salaire cher LJ35zigoto a écrit :
...
Le mec qui accepte de voler à des conditions merdique (par ex salaire à 1200 euros), se disent qu'ils iront vers des meilleurs cieux après, ce qui est faux... Et donc ces mecs limité du cerveau et de la réflexion, vont accepter des LT payant pour être captain.
...
Comme quoi, faut pas être très fute fute pour être pilote... malheureusement. Il faudrait re sélectionner avant le début de formation, ça c'est sur !!
-