ATPL intégré

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
olivier67
Elève-pilote posteur

ATPL intégré

Message par olivier67 »

Bonjour voila je me présente je m'appelle olivier, 18 ans, j'habite actuellement a Strasbourg .
Voila pour se qui est de ma présentation , alors j'avais quelques questions à vous posez d'abord je souhaite faire mon ATPL en intégré dans une école française ou peut être en Belgique je ne sais pas encore .
Pouvez vous me donner des noms d'écoles qui font cette formation ? En ne négligeant pas bien sur l'aspect financier de la chose ...
Savez vous si elles commencent toutes au moi de Septembre ou la rentré des classes peut se faire a n'importe quelle moment ?
Car j'aimerai faire 3 mois au USA de septembre a décembre.
Voila dite moi tout je prend tout les informations merci d'avance.

Olivier.
oz_faf81
Captain posteur

Re: ATPL intégré

Message par oz_faf81 »

olivier67 a écrit :faire mon ATPL en intégré dans une école française ou peut être en Belgique je ne sais pas encore .
Pouvez vous me donner des noms d'écoles qui font cette formation ?
Tu ne voudrais pas commencer par une école de français par hasard ? Parce que niveau grammaire, t'as pas le niveau :tss:

Bon, sans blague, une bonne école ici : http://www.cia-france.com/francais/home.htm

A+
Ispahan
Chef pilote posteur

Re: ATPL intégré

Message par Ispahan »

http://lmgtfy.com/?q=formation+atpl

Olivier, ne le prends pas mal mais très honnêtement ton post c'est du grand foutage de gueule. Aeronet déborde de ce genre d'infos et pire, une recherche d'à peine 15 mns sur le web te donnera les réponses à tes questions ultra classiques.

L'information c'est le nerf de la guerre, savoir la trouver est essentielle surtout pour la base de la base. Que tu poses la question de savoir comment la théorie d'Airways ou BFS ou consort a été perçue par des gens qui y sont passés là OK, tu fais déjà preuve d'une première étape dans ta recherche mais là:
Voila dite moi tout je prend tout les informations merci d'avance.
Bon courage tout de même
Auteur du sujet
olivier67
Elève-pilote posteur

Message par olivier67 »

Pense tu réellement être drole oz ?! non parce que si ton post et sensé être instructif et juste un peu constructif au niveau de son contenu " tu ne voudrai pas commencer par une école de grammaire " qui au passage et totalement hors sujet alors je veux bien me taire mais la ... il aurai mieux fallu ne rien dire ;) ensuite ispahan je sais très bien que les info sont primordiale mais moi je voulai juste me renseigner rien de plus après si vous n'ête pas capable d'écrire quelques pauvres petits nom d'école sous prétexte qu'ils ont déja été citer c'est que vous êtes des égoïste doublé d'une fénéanterie ! Mais merci pour vos postes utiles a bientot
zigoto
Copilote posteur

Message par zigoto »

olivier67 a écrit :Pense tu réellement être drole oz ?! non parce que si ton post et sensé être instructif et juste un peu constructif au niveau de son contenu " tu ne voudrai pas commencer par une école de grammaire " qui au passage et totalement hors sujet alors je veux bien me taire mais la ... il aurai mieux fallu ne rien dire ;) ensuite ispahan je sais très bien que les info sont primordiale mais moi je voulai juste me renseigner rien de plus après si vous n'ête pas capable d'écrire quelques pauvres petits nom d'école sous prétexte qu'ils ont déja été citer c'est que vous êtes des égoïste doublé d'une fénéanterie ! Mais merci pour vos postes utiles a bientot
fou ton camps gamin !

Avec des attitudes pareils, tu n'es bouffon ! Tu n'es pas capable de chercher des infos ? Alors, t'es pas capable d'être pilote.
Auteur du sujet
olivier67
Elève-pilote posteur

Message par olivier67 »

Vous me faites tous bien rire avec vos informations et qu'elle rapport avec être pilote ? car je le suis déjà :D pas de chance zigoto ;) bref je ne répondrai plus au futur réponses @ bientôt
colison
Copilote posteur

Message par colison »

olivier67 a écrit :Vous me faites tous bien rire avec vos informations et qu'elle rapport avec être pilote ? car je le suis déjà :D pas de chance zigoto ;) bref je ne répondrai plus au futur réponses @ bientôt
il est compréhensible que tu te sois senti froissé par le manque de tact des aéronetiens mais soyons honnêtes. L'aviation a toujours été et sera toujours un monde peuplé de personnes responsables, sérieuses et surtout volontaires, En l'occurrence, pour le volontariat et la prise de responsabilitée tu as choisi d'en faire tout autre mesure.
Le forum aéronet n'est pas un service de renseignement genre 118 xxx mais une mine d'info où l' on partage nos expériences, nos connaissances et nos points de vue (je te l'acorde, il y a souvent à boire et à manger mais ça permet d'apprendre à trier l'info).
Des demandes comme la tienne il y en a eu des centaines avant toi et sérieusement ça peut se comprendre que certains en ai marre de voire toujours les meme rengaines polluer ce forum.
Donc soit tu te met un coup de pied au cul, tu te renseigne, tu appel et tu visite puis tu viens comparer ton point de vue avec ceux qui sont déja passé par là, soit tu continue comme tu as commencé sur ce forum et je doute fort que tu aille très loin.

Enfin ça reste mon point de vue tout à fait subjectif par rapport à ta façon de réagir vis-à-vis de ce qui t'as été dis précédemment.

Aéronautiquement.

xxx
Répondre