|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
TAYKILER Copilote posteur

|
Posté: Mar 27 Juil 2010 17:49 Sujet du message: |
|
|
Non on ne m'injecte pas que du sang par perfusion, c'est un échange transfusionel, en plus simple on peut dire qu'une machine me prend le mauvais sang et une perfusion me donne du nouveau sang, certe comme tout le monde le sais c'est la moel oseuse qui fabrique les globules rouge donc comme tu le dit je continurais toujours a fabriquer d'autre globules défectieus d'ou l'on me change le sang tout les moi, désoler si tu n'as pas compris mais j'ai ésayer d'expliquer en simple si non il faudrais beaucoup plus de temps pour tout raconter, après ce que raconte wikipedia ou autre cite enrichi bien les curieux mai, meme un medecin qui conais la maladie c'est qu'une crise ne tombe pas d'une seconde a l'autre ce sont plutot des douleurs difuse qui commence par exemple a un doigt, puis qui augmente a la main, le bras etc... _________________ "Il est totalement impossible que l'homme puisse s'élever dans les airs et y flotter. (...) Seul un idiot pourrait espérer qu'une telle chose se réalise." Joseph de Lalande, astronome, membre de l'Académie des sciences (1782). |
|
|
 |
TAYKILER Copilote posteur

|
Posté: Mar 27 Juil 2010 17:52 Sujet du message: |
|
|
Enfin pour expliquer la différence c'est que avant je tomber vraiment malade environs 2 a 3 fois par moi des fois je rester plusieurs semaines a l'hopitale depuis que l'on me change le sang je tombe malade environs 1 fois tout les 2ans et encore. _________________ "Il est totalement impossible que l'homme puisse s'élever dans les airs et y flotter. (...) Seul un idiot pourrait espérer qu'une telle chose se réalise." Joseph de Lalande, astronome, membre de l'Académie des sciences (1782). |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|