une marocaine qui reve de devenir pilote

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
bubble_ils
Chef de secteur posteur
Messages : 1279
Enregistré le : 13 mai 2009, 12:46

Message par bubble_ils »

...
Modifié en dernier par bubble_ils le 02 mars 2013, 10:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Dyingtobepilot
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 23 juil. 2010, 14:39
Âge : 32

Message par Dyingtobepilot »

C'est méchant, ça, très méchant!
Leur seul point commun est d'être marocains, faut pas abuser quand même.
La demoiselle ici s'exprime quand même de façon intelligible et raisonnée...
Merci !c'est gentil de ta part d'avoir pris ma deffence.. je me contenterai de ne pas repondre ce Xouam qui me fait ressembler à des gens dont on de connait que les posts..

Cordialement :)
Avatar du membre
XouaM
Chef pilote posteur
Messages : 309
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:41
Âge : 38

Message par XouaM »

Dyingtobepilot a écrit :
C'est méchant, ça, très méchant!
Leur seul point commun est d'être marocains, faut pas abuser quand même.
La demoiselle ici s'exprime quand même de façon intelligible et raisonnée...
Merci !c'est gentil de ta part d'avoir pris ma deffence.. je me contenterai de ne pas repondre ce Xouam qui me fait ressembler à des gens dont on de connait que les posts..

Cordialement :)
Excuse moi si je t'ai choqué. Ce n'était pas mon but. Je faisait juste remarqué que vous aviez le même profil : tous les deux en études scientifiques avant le bac et pas du tout chaud pour faire l'ENPL (qui est gratuite si je ne me trompe pas ?). C'est un peu comme si un français venait nous dire qu'il voulait pas faire l'ENAC mais une autre école ailleurs gratuite aussi... En tout cas sache que je n'ai rien contre toi.

@ PAolO : Essaye pas de faire politiquement correct à deux balles parce que ca sert à rien, et je n'aime pas trop ton gros sous-entendu
Petit Pilote Limité

Il me reste une cartouche à l'ENAC mais j'la garde en souvenir...
Avatar du membre
pAolO
Chef de secteur posteur
Messages : 1376
Enregistré le : 26 sept. 2004, 02:00
Localisation : Leeward Islands

Message par pAolO »

XouaM a écrit :@ PAolO : Essaye pas de faire politiquement correct à deux balles parce que ca sert à rien, et je n'aime pas trop ton gros sous-entendu
"Politiquement correct" :D, la bonne tarte a la crème anti-anti-racisme…
Ayoub aboumachin est un energumene du forum, qui pose des questions sans queues ni tetes, illisibles et incomprehensibles par la commun des mortels. Il lui a gentillement été demandé de revenir quand il aurait fait des progres en orthographe et murit un peu dans sa tete (conseil qu'il s'est bien gardé de suivre).
Donc a part la nationalité, je ne vois pas quel trait commun tu lui trouve avec Dyingtobeapilot, c'est tout. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
Avatar du membre
OPL-A320
Captain posteur
Messages : 243
Enregistré le : 13 mai 2009, 00:20
Âge : 41

Message par OPL-A320 »

XouaM a écrit :
La ressemblence est plus que troublante... :-?
Mort de rire ! :lol:

Je pensais à la même chose :lol:
Avatar du membre
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Bon la ptite Marocaine , pour réussir dans l'aéro faut coucher ... :lol:
Avatar du membre
XouaM
Chef pilote posteur
Messages : 309
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:41
Âge : 38

Message par XouaM »

Jumbo a écrit :Bon la ptite Marocaine , pour réussir dans l'aéro faut coucher ... :lol:
:lol:


Attention tu vas te faire traiter de machiste !
Petit Pilote Limité

Il me reste une cartouche à l'ENAC mais j'la garde en souvenir...
Avatar du membre
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Oui Dan is back 8) . Ca va ch... !!!!!!!
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6508
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 45

Message par Dan »

Jumbo a écrit :Oui Dan is back 8) . Ca va ch... !!!!!!!
Eho!! Nomého!!! :beu:
Avatar du membre
flylfnh
Chef de secteur posteur
Messages : 1501
Enregistré le : 07 janv. 2008, 17:28
Localisation : LFNH CARPENTRAS
Âge : 34
Contact :

Message par flylfnh »

Jumbo a écrit :Oui Dan is back 8) . Ca va ch... !!!!!!!
T'as rien suivi aux pseudos toi !!
Aéroclub => http://www.acdcv.fr
Voltige Cap 10 => http://vimeo.com/33103998
Avatar du membre
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Jumbo = Dan , tu veux un dessin ? :lol:
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 914
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 44

Message par flydream »

Bon la ptite Marocaine , pour réussir dans l'aéro faut coucher
Encore une fois je viens d'éclater de rire tout seul devant mon pc,je dois vraiment être bon public ;D
Avatar du membre
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Au moins un qui me comprends :lol:
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6508
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 45

Message par Dan »

Jumbo a écrit :Jumbo = Dan , tu veux un dessin ? :lol:
Ouais mais Dan = qui alors?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message