une marocaine qui reve de devenir pilote
Modérateur : Big Brother
-
bubble_ils
- Chef de secteur posteur
-
Auteur du sujetDyingtobepilot
- Elève-pilote posteur
Merci !c'est gentil de ta part d'avoir pris ma deffence.. je me contenterai de ne pas repondre ce Xouam qui me fait ressembler à des gens dont on de connait que les posts..C'est méchant, ça, très méchant!
Leur seul point commun est d'être marocains, faut pas abuser quand même.
La demoiselle ici s'exprime quand même de façon intelligible et raisonnée...
Cordialement
Excuse moi si je t'ai choqué. Ce n'était pas mon but. Je faisait juste remarqué que vous aviez le même profil : tous les deux en études scientifiques avant le bac et pas du tout chaud pour faire l'ENPL (qui est gratuite si je ne me trompe pas ?). C'est un peu comme si un français venait nous dire qu'il voulait pas faire l'ENAC mais une autre école ailleurs gratuite aussi... En tout cas sache que je n'ai rien contre toi.Dyingtobepilot a écrit :Merci !c'est gentil de ta part d'avoir pris ma deffence.. je me contenterai de ne pas repondre ce Xouam qui me fait ressembler à des gens dont on de connait que les posts..C'est méchant, ça, très méchant!
Leur seul point commun est d'être marocains, faut pas abuser quand même.
La demoiselle ici s'exprime quand même de façon intelligible et raisonnée...
Cordialement
@ PAolO : Essaye pas de faire politiquement correct à deux balles parce que ca sert à rien, et je n'aime pas trop ton gros sous-entendu
Petit Pilote Limité
Il me reste une cartouche à l'ENAC mais j'la garde en souvenir...
Il me reste une cartouche à l'ENAC mais j'la garde en souvenir...
-
pAolO
- Chef de secteur posteur
"Politiquement correct"XouaM a écrit :@ PAolO : Essaye pas de faire politiquement correct à deux balles parce que ca sert à rien, et je n'aime pas trop ton gros sous-entendu
Ayoub aboumachin est un energumene du forum, qui pose des questions sans queues ni tetes, illisibles et incomprehensibles par la commun des mortels. Il lui a gentillement été demandé de revenir quand il aurait fait des progres en orthographe et murit un peu dans sa tete (conseil qu'il s'est bien gardé de suivre).
Donc a part la nationalité, je ne vois pas quel trait commun tu lui trouve avec Dyingtobeapilot, c'est tout. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
-