conditions pour postuler aux sélections cadets
Modérateur : BiZ
conditions pour postuler aux sélections cadets
Bonjour,
Je ne trouve pas la liste des formations scientifiques recevables pour postuler aux cadets d'air france...
Dans mon cas j'ai une licence et un master staps (sciences et techniques des activités physiques et sportives).
Quelqu'un peut il me dire si cela est considéré comme un diplome scientifique ? Pour moi c'est oui, mais bon je préfère être sûr.
Et est-ce que quelqu'un a une idée des dates des prochaines sélections ? D'après ce que j'ai pu voir en parcourant le forum, il n'y en a pas eu en 2009, et toujours rien pour cette année...
Merci pour vos réponses !
Je ne trouve pas la liste des formations scientifiques recevables pour postuler aux cadets d'air france...
Dans mon cas j'ai une licence et un master staps (sciences et techniques des activités physiques et sportives).
Quelqu'un peut il me dire si cela est considéré comme un diplome scientifique ? Pour moi c'est oui, mais bon je préfère être sûr.
Et est-ce que quelqu'un a une idée des dates des prochaines sélections ? D'après ce que j'ai pu voir en parcourant le forum, il n'y en a pas eu en 2009, et toujours rien pour cette année...
Merci pour vos réponses !
-
mirage pilot
- Captain posteur
http://www.devenirpiloteairfrance.com
Tu devrais trouver toutes tes réponses la dedans.
En revanche, les sélections KD sont fermées pour une durée indéterminée.....
Mirage
Tu devrais trouver toutes tes réponses la dedans.
En revanche, les sélections KD sont fermées pour une durée indéterminée.....
Mirage
Merci j'ai déjà regardé sur le site, ils disent :
Être titulaire d’un baccalauréat de type S, ES, STI, STL, STG ou STT
ET
• posséder un diplôme sanctionnant au moins deux années d’études supérieures dans un domaine scientifique justifié par l’obtention de 120 crédits scientifiques européens dans le cadre de la réforme LMD
Mais ils ne précisent pas ce qui rentre en compte dans "domaine scientifique".
Si quelqu'un sait où on peut trouver une liste... merci d'avance !
Être titulaire d’un baccalauréat de type S, ES, STI, STL, STG ou STT
ET
• posséder un diplôme sanctionnant au moins deux années d’études supérieures dans un domaine scientifique justifié par l’obtention de 120 crédits scientifiques européens dans le cadre de la réforme LMD
Mais ils ne précisent pas ce qui rentre en compte dans "domaine scientifique".
Si quelqu'un sait où on peut trouver une liste... merci d'avance !
-
Arsène KS
- Elève-pilote posteur
Si tu as moins de 30 ans et le bac, tu peux passer la classe 1, l'ATPL et le CPL et tenter EPL/P à l'ENAC. T'auras plus d'infos sur ce site http://www.enac.fr/documents/concours/epl-up.pdf.
Ciao!
Ciao!
-