Biaritz
Modérateur : Big Brother
Biaritz
Bonjour,
Est ce que l'un de vous aurais une idée de la taxe d'atterissage à Biaritz pour les avions léger.
Il on une sorte de forfait qui n'est pas donné pour stationner 30H (je ne sais même pas si la taxe d'atterrissage est dedant)...
Comme je prévois également de faire un local je voudrais avoir le prix de la taxe d'atterisage seule.
------ la réponse de l'organisme de gestion:
C'est un forfait de 24,27 euros pour 24h
donc 6h de + à 2 euros de l'heure soit 12 euros
donc un total TTC 38,47 eur
-----
Merci d'avances.
Aurélien
Est ce que l'un de vous aurais une idée de la taxe d'atterissage à Biaritz pour les avions léger.
Il on une sorte de forfait qui n'est pas donné pour stationner 30H (je ne sais même pas si la taxe d'atterrissage est dedant)...
Comme je prévois également de faire un local je voudrais avoir le prix de la taxe d'atterisage seule.
------ la réponse de l'organisme de gestion:
C'est un forfait de 24,27 euros pour 24h
donc 6h de + à 2 euros de l'heure soit 12 euros
donc un total TTC 38,47 eur
-----
Merci d'avances.
Aurélien
-
- Elève-pilote posteur
Désolée mais il me semble important de connaître la bonne orthographe d'une ville dans laquelle on souhaite se poser, c'est le minimum et cela n'avait rien de méchant. Soit dit en passant, ta réponse n'en est pas plus instructive.Aurel31 a écrit :Merci Maym ca méritais bien une réponse de ta part. Tu as bien fait de répondre......
-
- Chef de secteur posteur
Modifié en dernier par StrickTroll le 17 nov. 2010, 23:37, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
Ecoutez mon message n'avait rien de méchant, c'était pour l'info, si on ne se fait jamais corriger on ne saura jamais qu'on fait une faute, perso j'aime bien qu'on me corrige quand je me trompe, même si la faute est mineure je trouvais ça important, même si cela vous déplaît. Sur ce je pense que le sujet est clos ça ne sert à rien de batailler trente ansStrickTroll a écrit :Hé ho ça va quand même... faudrait pas enculer les mouches non plusMaym a écrit : Désolée mais il me semble important de connaître la bonne orthographe d'une ville dans laquelle on souhaite se poser, c'est le minimumça devient du n'importe quoi ici.
Je préfère perso voir un jeune qui se renseigne pour son vol (ça c'est le minimum pour moi) que d'oublier un "r" dans un nom...
-
- Elève-pilote posteur
Il faut savoir s'arrêter à un moment, à force de batailler c'est vous qui mettez une mauvaise ambienceBiZ a écrit :Même si ça vous déplait... Ben voyons. La netiquette évidemment, ça ne te parle pas. Si tu trouves ça important passe ton bac, ton capes pour devenir prof de Français et fais toi plaisir. Sur un forum, ça ne sert pas à grand chose à part mettre une mauvaise ambiance.
J'ai compris que vous n'êtes pas le genre de personne qui aime se faire reprendre, même pour une connerie, je sais pas peut être que ça vous vexe, car au pire personne n'aurait relevé ou commencé à me répondre un peu sèchement, je vois pas ou est votre interêt à vous acharner à essayer de me casser. Je n'ai aucune prétention, je pensais rendre service car pour ma part si j'orthographie mal un nom (propre) j'aimerai bien qu'on me le dise.. Je pense que le sujet est clos maintenant, sauf si d'autres cherchent encore à batailler..
Je ne recherche pas la bataille, juste que d'expérience, une remarque sur l'orthographe est souvent mal vécue et inutile. Tant que ça ne nuit pas au message, franchement que le gars soit bon ou pas, on s'en fiche. D'autant qu'on n'est pas tous égaux devant l'orthographe, certains ont eu la chance d'avoir une éducation de qualité, d'autres pas, c'est comme ça. Je sais bien que tu pensais certainement faire ça pour rendre service, et je n'ai pas pour but de te casser, mais il y a des usages, et jusqu'à ce que quelqu'un t'en fasse part, tu n'es pas sensée les connaitre. Maintenant c'est le cas