slt tout le monde.
Moi je passe mon bac S cette année mais g deja commencer les premiers tests (NFI ceux qu'on passe au bicm). Sur le site 2002Alpha g lu qu'environ la moitié des candidats ratait ces tests et pour causes les tests de maths et de physique sont assés poussés. C'est sur que si tu a un bac stt t'aura du mal mais c'est pas impossible. Avec de la motivation et quelque manuel de 1eS et de TermS tu devrais réussir (revois surtout l'électricité)
Une fois passé cette étape je ne pense pas qu'avoir un bac stt soit pénalisant.
De toute façon si c'est réellement çà que tu veux faire faut te donner les moyens de réussir se serait vraiment bête d'échouer pour un paramêtre que tu contrôle ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Bonne chance toi
Le bac !
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous
Moi je suis en 1STI electrotechnique et j'ai redoublé suite à une visite au BICM de Bordeaux pour me faire un meilleure dossier (car ils lisent ton dossier scolaire), en plus je suis hyper motivé et là je taf comme un singe pour avoir des fauves de notes. Enfin voila je compte passer mon bac et aller à Lanvéoc!!!
voila tout
bye
Moi je suis en 1STI electrotechnique et j'ai redoublé suite à une visite au BICM de Bordeaux pour me faire un meilleure dossier (car ils lisent ton dossier scolaire), en plus je suis hyper motivé et là je taf comme un singe pour avoir des fauves de notes. Enfin voila je compte passer mon bac et aller à Lanvéoc!!!
voila tout
bye
-