Job opl beech 350
Modérateur : Big Brother
Job opl beech 350
Recherche opl beech 350.
Qt indispensable.
Me contacter en MP en indiquant les éléments de base du cv.
Qt indispensable.
Me contacter en MP en indiquant les éléments de base du cv.
-
Air France One
- Chef de secteur posteur
Bonjour à tous,
J'ai été innondé de réponses dont 90% de pilotes non titulaires de la qt indispensable. Je comprends que certains " tentent le coup" mais je ne pourrais pas leur répondre individuellement. Indispensable=INDISPENSABLE.
J'en suis le premier désolé.
Pour les titulaires de la qt, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Si vous souhaitez tenter le coup, envoyez un CV à l'adresse indiquée.
Amitiés
J'ai été innondé de réponses dont 90% de pilotes non titulaires de la qt indispensable. Je comprends que certains " tentent le coup" mais je ne pourrais pas leur répondre individuellement. Indispensable=INDISPENSABLE.
J'en suis le premier désolé.
Pour les titulaires de la qt, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Si vous souhaitez tenter le coup, envoyez un CV à l'adresse indiquée.
Amitiés
-
SR71_Blackbird
QT + heures sur type demandées ou juste simple QT sêche ?J'ai été innondé de réponses dont 90% de pilotes non titulaires de la qt indispensable. Je comprends que certains " tentent le coup" mais je ne pourrais pas leur répondre individuellement. Indispensable=INDISPENSABLE.
Dans le deuxième cas, à moins que la boite ait besoin d'un copi la dans les 2 semaines, c'est vraiment pas le genre de QT qui met 2 mois à se passer, mais plutot dans les 3 semaines...
dommage
-
SR71_Blackbird
Il y a parfois des circonstances qui ne permettent pas de diffuser des infos au hasard sur le net. L'heure n'est pas à la communication sur ce poste.
Coup de pouce, je vous livre, très en avance de phase une porte qui s'ouvre.
Ceux qui m'ont fait suivre leur cv sans tergiverser sur les rosters, le recrutement...ect... ont aujourd'hui leur nom sur le bureau d'un excellent employeur. Pour les autres, ils ont fait leur choix et je le repecte totalement.
Amitiés aéronautiques
Coup de pouce, je vous livre, très en avance de phase une porte qui s'ouvre.
Ceux qui m'ont fait suivre leur cv sans tergiverser sur les rosters, le recrutement...ect... ont aujourd'hui leur nom sur le bureau d'un excellent employeur. Pour les autres, ils ont fait leur choix et je le repecte totalement.
Amitiés aéronautiques
-