Logiciel de simulation de vol pour débutant
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetfuturEPL69
- Elève-pilote posteur
Logiciel de simulation de vol pour débutant
Salut !
connaissiez vous un logiciel de simulation de vol pour débutant ? Sîl vous plaît ?
Merci de me répondre
connaissiez vous un logiciel de simulation de vol pour débutant ? Sîl vous plaît ?
Merci de me répondre
-
QRH
- Copilote posteur
Et je pense que jouer en réseau via internet sur Flight Simulator X est aussi une bonne expérience pour la radio communication de base. Quand j'avais entre 10 et 15 ans c'était un super jouet! 
Le réseau s'appelle: IVAO.
www.ivao.org
www.ivao.fr (france)
www.ivao.be (belgique)
Le réseau s'appelle: IVAO.
www.ivao.org
www.ivao.fr (france)
www.ivao.be (belgique)
-
FGBJX
Etant un IVAO addict depuis Janvier 2005 (déjà !), je ne peux m'empêcher de réagir ! Attention ! Le réseau IVAO n'est pas "IVAO.org" mais "IVAO.aero" ! (Si vous voulez en savoir plus : http://ivao.aero/why-IVAO-aero.htm)
Je corrigerais donc QRH par :
www.ivao.aero
www.ivao.fr
www.ivao.be
Et sinon, il y a la division Polynésie Française (http://pf.ivao.aero) qui est très sympa, conviviale, etc...
(Et pour ceux qui sont aussi membres d'IVAO, mon VID est 178832).
-
Magic Turtle
- Chef pilote posteur
Sans vouloir être vexant... parle pour toi!Fred95 a écrit :ton anglais était catastrophique.
Si tu veux parler comme un bouquin ok, mais dans la vie de tous les jours sa phrase était très correcte (c'est le langage parlé des US).Fred95 a écrit :I would appreciate some help, ou, aurait été par exemple plus convenable
Quant au I may appreciate, ça sous-entend "aide-moi et je vais peut-être t'être reconnaissant"....
MT
'"That''s all folks!'" BB
FS 2004 est quand même bien mieux que FSX, il est moins gourmand et peut atteindre un niveau graphique aussi beau que FSX avec quelques add on.
L'add on ultime pour fs 2004 et fsx :
http://www.realenvironmentxtreme.com/index.html
L'add on ultime pour fs 2004 et fsx :
http://www.realenvironmentxtreme.com/index.html
-
Eric EPL/U
- Copilote posteur
-
tanmamba
- Captain posteur
Je regarde les séries américaines en VO depuis très longtemps, je lis aussi des articles en anglais et je parle avec des anglophones, ce qui fait que je maîtrise assez bien cette langue, mieux même que l'arabe, mais la je parle de l'arabe littéraire, pas du dialecte marocain (je suis Marocain).
Sinon c'est vrai que c'est une phrase du langage courant US comme l'ont fait remarqué BiZ et Magic Turtle.
Sinon c'est vrai que c'est une phrase du langage courant US comme l'ont fait remarqué BiZ et Magic Turtle.
Oui j'ai vu GMMN. C'est fou ce que ça entraîne les séries en VO... C'est comme ça que je me maintiens mine de rien. Allez fin du HS sinon ça va râler.tanmamba a écrit :Je regarde les séries américaines en VO depuis très longtemps, je lis aussi des articles en anglais et je parle avec des anglophones, ce qui fait que je maîtrise assez bien cette langue, mieux même que l'arabe, mais la je parle de l'arabe littéraire, pas du dialecte marocain (je suis Marocain).
-
Eric EPL/U
- Copilote posteur
-