Combiné Cpl Fi

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7447
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Combiné Cpl Fi

Message par JAimeLesAvions »

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, car la formation combinée cpl/fi n'est pas gratuite ( 24500 euros)

Quelqu'un a t il suivi cette formation combinée au sefa?
Avatar du membre
Auteur du sujet
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7447
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

J'ai envoyé une question par mail au SEFA le 6 septembre, pas de réponse.
Drôle d'organisme qui ne prend pas la peine de répondre à un client qui a 24000 euros à dépenser.

Edit: en fait, le SEFA n'a pas besoin de mon argent, si j'ai bien compris, c'est le votre, celui de vos impôts, qu'il dépense.
Avatar du membre
thepecheurcrew
Chef pilote posteur
Messages : 328
Enregistré le : 22 janv. 2004, 01:00

Message par thepecheurcrew »

JAimeLesAvions a écrit :J'ai envoyé une question par mail au SEFA le 6 septembre, pas de réponse.
Drôle d'organisme qui ne prend pas la peine de répondre à un client qui a 24000 euros à dépenser.

Edit: en fait, le SEFA n'a pas besoin de mon argent, si j'ai bien compris, c'est le votre, celui de vos impôts, qu'il dépense.
Ben justement t'as mal compris
Avatar du membre
Auteur du sujet
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7447
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

thepecheurcrew a écrit :
JAimeLesAvions a écrit :J'ai envoyé une question par mail au SEFA le 6 septembre, pas de réponse.
Drôle d'organisme qui ne prend pas la peine de répondre à un client qui a 24000 euros à dépenser.

Edit: en fait, le SEFA n'a pas besoin de mon argent, si j'ai bien compris, c'est le votre, celui de vos impôts, qu'il dépense.
Ben justement t'as mal compris
Je n'ai en effet pas tout compris, mais si tu as mieux compris que moi, n'hésite pas à fournir tes explications.

Le déficit du SEFA, ou le bénéfice, est de l'argent public, selon un système budgétaire compliqué, mais c'est de l'argent public quand même.
Un euro de gagné par le SEFA, c'est un euro de taxes en moins, ou un euro d'endettement public en moins.

Sur la qualité de la gestion du SEFA, je te conseille

http://www.senat.fr/commission/fin/pjlf ... 2/221.html
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message