Vous avez un complexe d'infériorité avec Ryanair ou quoi ? Les employés Ryanair ont une fontaine d'eau minérale dans la crewroom et se remplissent la bouteille avant de partir en vol. Mais pour vous faire plaisir, j'ai un secret à vous confier: Ryanair ne nous offre pas de lunettes de soleil, c'est à nous de nous les acheter, comme à Air France, British Airways, Luftansa, Emirates et autres compagnies qui vous font fantasmer de l'exterieurezydriver a écrit :ben ouais on paye le coca au tarif pax tu crois quoi?Strobeson a écrit :Je ne savais pas que vous deviez vous payer le coca, et visiblement c'est pas donné. C'est devenu pire que Ryanair. Vive le Balpa et vive le SNPL easyjet![]()
C'est pas pire que Ryanair car on est quand même nourris (si on veut) et on a droit à quelques bouteilles de flotte par rotation. Chez Ryanair ils n'ont droit à RIEN. Donc oui vive le SNPL! (ou balpa)
Easyjet: 172 000 000 € de benefices
Modérateur : Big Brother
-
alex cross
- Membre banni
-
Tofly2leretour
- Chef de secteur posteur
Qu'attendez vous pour utiliser les mêmes armes?Pointe-Noire a écrit :super. c'est grace aux economies faites sur les uniformes.
dire que les thenardies vont encore empocher des bonus sur notre dos.....ouvriers pilotes meme combat....
Je ne suis pas un gros partisan (j'en ai fait une en 10 ans), mais une bonne grosse grève généralement, ça remet tout dans l'axe... C'est l'arme atomique, mais quand les choses vont trop loin, c'est malheureusement le seul moyen de se faire entendre (et quant ça se passe bien, pas besoin d'en faire une tous les mois. Regardez KLM: pas une seule grève des pilotes en plus de 70 ans, un seul préavis, et des conditions meilleures qu'à AF! Mais un seul syndicat avec 80% de syndiqués).
Payer sa nourriture sur son lieu de travail, en soi, ce n'est pas choquant, et c'est même le lot de millions de rampants dans le monde.ezydriver a écrit :ben ouais on paye le coca au tarif pax tu crois quoi?Strobeson a écrit :Je ne savais pas que vous deviez vous payer le coca, et visiblement c'est pas donné. C'est devenu pire que Ryanair. Vive le Balpa et vive le SNPL easyjet![]()
C'est pas pire que Ryanair car on est quand même nourris (si on veut) et on a droit à quelques bouteilles de flotte par rotation. Chez Ryanair ils n'ont droit à RIEN. Donc oui vive le SNPL! (ou balpa)
-
Worn Down Piano
Rampants qui payent un sandwich généralement pas trop dégueu, à un prix raisonnable, ou mangent à la cafet' de leur entreprise, assis confortablement sur une chaise et déchargé de travail pour au moins 30 minutes. Dans bien des cas les chèques-repas sont destinés en partie à cela.cyderdam a écrit :Payer sa nourriture sur son lieu de travail, en soi, ce n'est pas choquant, et c'est même le lot de millions de rampants dans le monde.ezydriver a écrit :ben ouais on paye le coca au tarif pax tu crois quoi?Strobeson a écrit :Je ne savais pas que vous deviez vous payer le coca, et visiblement c'est pas donné. C'est devenu pire que Ryanair. Vive le Balpa et vive le SNPL easyjet![]()
Nous, on mange quant on peut, en travaillant. La bouffe dans les avions est loin d'atteindre la qualité minimale d'un repas équilibré (trop de sel, glutamates, exhausteur de goût, trop de mauvaise sauce pour peu de réelles bonnes choses, petits pains pas toujours top, nourriture industrielle aéronautique...).
Le jour où l'on me propose 5 sandwiches différents, de bonne qualité, pour 2 euros 50 à bord de l'avion, et une cafet' me proposant un plat du jour sain à 7 euros, et que ma compagnie me donne quelques chèques-repas, ce jour-là je payerai volontiers pour bouffer au boulot...
En attendant, prout.
Modifié en dernier par Worn Down Piano le 07 oct. 2010, 11:43, modifié 1 fois.
-
Pointe-Noire
- Membre banni
Vous avez un complexe d'infériorité avec Ryanair ou quoi ? Les employés Ryanair ont une fontaine d'eau minérale dans la crewroom et se remplissent la bouteille avant de partir en vol
OH putain c'est pathetique.
Le probleme c'est que tu n'es pas un rampant et que tu es bloque ds un tube donc pas possible de descendre au bistrot du coin avec les collegues pour dejeuner.
les mecs remplissent des bouteilles putain comme sur un chantier...... cette boite me fait flipper...avec les ptits soldats...
la greve ah oui va dire ca à Balpa les couilles molles....
OH putain c'est pathetique.
Le probleme c'est que tu n'es pas un rampant et que tu es bloque ds un tube donc pas possible de descendre au bistrot du coin avec les collegues pour dejeuner.
les mecs remplissent des bouteilles putain comme sur un chantier...... cette boite me fait flipper...avec les ptits soldats...
la greve ah oui va dire ca à Balpa les couilles molles....
-
anticonstitutionnellement
- Membre banni
+1cyderdam a écrit :Payer sa nourriture sur son lieu de travail, en soi, ce n'est pas choquant, et c'est même le lot de millions de rampants dans le monde.ezydriver a écrit :ben ouais on paye le coca au tarif pax tu crois quoi?Strobeson a écrit :Je ne savais pas que vous deviez vous payer le coca, et visiblement c'est pas donné. C'est devenu pire que Ryanair. Vive le Balpa et vive le SNPL easyjet![]()
Tofly2leretour, vas-donc faire ta grève si tu en as envie. Les grèves ne servent plus à rien de nos jours. Chez Ryanair, pas de syndicats, pas de grève et tout est constant, les choses sont claires dès le départ, tu prends, ou tu laisses c'est aussi simple que ça. Les syndicats ne font que plomber les projets de défenses commerciales de la direction et au final c'est tout le monde qui coule avec le bateau.
-
Worn Down Piano
Je me rappelle avec délectation du refus de partir d'un équipage qui n'avait pas à bouffer dans les galley, avant de partir pour une rotation.
Qu'est ce qu'ils ont gueulé, aux ops, mais quel bonheur quand ils ont dû admettre qu'il nous fallait bien manger.
Aaaaah, ce jour-là je n'ai eu que du bonheur...
Qu'est ce qu'ils ont gueulé, aux ops, mais quel bonheur quand ils ont dû admettre qu'il nous fallait bien manger.
Aaaaah, ce jour-là je n'ai eu que du bonheur...
-
Pointe-Noire
- Membre banni
ehehehehehhhheheh va te faire sodomiser chez ton MOL. il attends que ton ptit cul bien rose et bien ouvert pour y mettre son calibre d'irlandais....
ET Anti dire que t'as une licence de pilote on donne ca vraiment à n'importe qui de nos jours....
ET Anti dire que t'as une licence de pilote on donne ca vraiment à n'importe qui de nos jours....
anticonstitutionnellement a écrit :+1cyderdam a écrit :Payer sa nourriture sur son lieu de travail, en soi, ce n'est pas choquant, et c'est même le lot de millions de rampants dans le monde.ezydriver a écrit : ben ouais on paye le coca au tarif pax tu crois quoi?
Tofly2leretour, vas-donc faire ta grève si tu en as envie. Les grèves ne servent plus à rien de nos jours. Chez Ryanair, pas de syndicats, pas de grève et tout est constant, les choses sont claires dès le départ, tu prends, ou tu laisses c'est aussi simple que ça. Les syndicats ne font que plomber les projets de défenses commerciales de la direction et au final c'est tout le monde qui coule avec le bateau.
WDP, tout le monde n' a pas forcement des "chèques resto", tout le monde ne s'arrête pas forcement 30 min peinard pour manger assis confortablement à la brasserie du coin, tout le monde n'a pas forcement des supers sandwiches de qualité, et j'en passe...c'est ce que 2 ans d'interim et de précarité m'ont appris. Donc aide toit et le ciel t'aidera.Worn Down Piano a écrit :Rampants qui payent un sandwich généralement pas trop dégueu, à un prix raisonnable, ou mangent à la cafet' de leur entreprise, assis confortablement sur une chaise et déchargé de travail pour au moins 30 minutes. Dans bien des cas les chèques-repas sont destinés en partie à cela.cyderdam a écrit :Payer sa nourriture sur son lieu de travail, en soi, ce n'est pas choquant, et c'est même le lot de millions de rampants dans le monde.ezydriver a écrit : ben ouais on paye le coca au tarif pax tu crois quoi?
Nous, on mange quant on peut, en travaillant. La bouffe dans les avions est loin d'atteindre la qualité minimale d'un repas équilibré (trop de sel, glutamates, exhausteur de goût, trop de mauvaise sauce pour peu de réelles bonnes choses, petits pains pas toujours top, nourriture industrielle aéronautique...).
Le jour où l'on me propose 5 sandwiches différents, de bonne qualité, pour 2 euros 50 à bord de l'avion, et une cafet' me proposant un plat du jour sain à 7 euros, et que ma compagnie me donne quelques chèques-repas, ce jour-là je payerai volontiers pour bouffer au boulot...
En attendant, prout.
Et il n'y a pas QUE les cochers qui triment dans la vie !
-
Pointe-Noire
- Membre banni
la seule difference avec ton taf en interim c'est que la tu es aux commandes avec 200 vies humaines a bord , une machine à 200 millions de dollars avec plusieurs milliards de police d'assurance .... alors le minimum c'est que l'on te nourisse correctement....
Pourquoi vous les Wannabees vous tenez tant à etre traité comme de la merde , je suis tellement choqué par vos remarques......????.... pourquoi voulez vous etre pauvre et humilié en faisant ce metier???
Pourquoi vous les Wannabees vous tenez tant à etre traité comme de la merde , je suis tellement choqué par vos remarques......????.... pourquoi voulez vous etre pauvre et humilié en faisant ce metier???
Modifié en dernier par Pointe-Noire le 07 oct. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
-
Worn Down Piano
Avant de faire pilote, j'ai accumulé les métiers de merde.cyderdam a écrit :WDP, tout le monde n' a pas forcement des "chèques resto", tout le monde ne s'arrête pas forcement 30 min peinard pour manger assis confortablement à la brasserie du coin, tout le monde n'a pas forcement des supers sandwiches de qualité, et j'en passe...c'est ce que 2 ans d'interim et de précarité m'ont appris. Donc aide toit et le ciel t'aidera.Worn Down Piano a écrit :Rampants qui payent un sandwich généralement pas trop dégueu, à un prix raisonnable, ou mangent à la cafet' de leur entreprise, assis confortablement sur une chaise et déchargé de travail pour au moins 30 minutes. Dans bien des cas les chèques-repas sont destinés en partie à cela.cyderdam a écrit : Payer sa nourriture sur son lieu de travail, en soi, ce n'est pas choquant, et c'est même le lot de millions de rampants dans le monde.
En attendant, prout.
J'ai travaillé dans une usine, dans l'horeca. J'ai travaillé en entreprise, pour finir cadre aux ressources humaines. Je connais l'interim, je connais le milieu du travail. Durant toutes ces années, oui j'ai pu manger correctement en disposant d'un temps minimal et d'un coin de table. Même dans l'horeca on se débrouillait toujours pour aller se chercher de bonnes choses à nous mettre sous la dent. Une équipe sait s'organiser.
Dans un avion, si tu n'as rien à bouffer, tu n'as rien à bouffer. Pas question de s'arrêter et les nuages vendent rarement des petits pains. Tu sais ce qu'on vend à bord de certains vols? Rien!
cyderdam, tu es malhonnête. La grande majorité des gens au travail disposent d'un minimum de temps pour manger, et d'un minimum de choix à se mettre dans l'assiette.
Tout ce que demande un navigant, c'est de disposer d'un repas correct et équilibré, et de suffisamment d'eau que pour tenir la déshydratation.
-
Pointe-Noire
- Membre banni
-
anticonstitutionnellement
- Membre banni
Parcequ'on a les pieds sur Terre et qu'on vit avec notre temps.Pointe-Noire a écrit :la seule difference avec ton taf en interim c'est que la tu es aux commandes avec 200 vies humaines a bord , une machine à 200 millions de dollars avec plusieurs milliards de police d'assurance .... alors le minimum c'est que l'on te nourisse correctement....
NB: Soigne-donc ton orthographe, ton vocabulaire, ta grammaire et ta syntaxe avant de reclamer des milliards, pauvre de toi.
Pointe-Noire a écrit :la seule difference avec ton taf en interim c'est que la tu es aux commandes avec 200 vies humaines a bord , une machine à 200 millions de dollars avec plusieurs milliards de police d'assurance .... alors le minimum c'est que l'on te nourisse correctement....
Pauvre de toi, tu fantasmes sur le fait d'etre pilote, mon pauvre
Vous etes vraiment des blaireaux, moi je vole sur 330 chez les esclavagistes du M-E, et oui, les avions valent 200 M d EUROS, les assurances quelques Milliards, maintenant imaginez que le gros bubus s ecrase sur une grosse ville ! Vous savez combien cela couterait ? 10 a 20 Milliards d Euros, et oui, la Cie irait au tapis, alors vos salaires merdiques de 1600 Euros.....Pendant ce temps, les bons a rien, mauvais a tout , dans les bureaux palpent un max a se pignoler toute la journee .
Modifié en dernier par mayo le 07 oct. 2010, 14:38, modifié 2 fois.
-
Pointe-Noire
- Membre banni
-