Salut.
Le but de ce topic et de regrouper le maximum d'abréviations telle que (cp, scp, pim...) et de mettre leur signification
je sais pas si ce sujet va marcher mais ce serait cool pour ceux qui aimeraient avoir des renseignements sur la culture générale aéronautique.
chuck_73 a écrit :Ca commence mal.. par ce que certaines abbreviation ne veulent pas du tout dire ca dans le langage Aero franchouillard de chez nous...
ZRT par ex.
Eh bien si tu trouve que ça commence mal, rien ne t'empêche d'apporter ta pierre à l'édifice en enrichissant la liste. Tout le monde peut ajouter/modifier des infos sur Wikipédia. De plus, cette liste ne concerne pas QUE l'armée de l'air, mais toutes les armées.
merci Mcfly37 c'est rapide nette et claire
Si d'autres personnes telle que (Chuck_67 par exemple)
Ne vous gênez pas
Vous avez le droit de vous tromper est t'en mieux, ça veut dire que ce topic est utile
Bonne journée
chuck_73 a écrit :Ca commence mal.. par ce que certaines abbreviation ne veulent pas du tout dire ca dans le langage Aero franchouillard de chez nous...
ZRT par ex.
Eh bien si tu trouve que ça commence mal, rien ne t'empêche d'apporter ta pierre à l'édifice en enrichissant la liste. Tout le monde peut ajouter/modifier des infos sur Wikipédia. De plus, cette liste ne concerne pas QUE l'armée de l'air, mais toutes les armées.
Niveau armée, je n'ai rien à redire
Mais je pensai que le topic concernait uniquement les abreviations aero...