Ai-je des chances ??
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Par contre je serais curieux de savoir pourquoi tu t'es décidé de te lancer maintenant et pas avant ?
C'est pas un interrogatoire on est d'accord, c'est juste qu'ici tout le monde connait à peu près la situation des membres les + actifs, donc c'est plus une question pour faire connaissance qu'autre chose
C'est pas un interrogatoire on est d'accord, c'est juste qu'ici tout le monde connait à peu près la situation des membres les + actifs, donc c'est plus une question pour faire connaissance qu'autre chose
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
-
Super précis comme réponse! Merci beaucoup Bubble_ils!
J'ai encore beaucoup d'obstacles à surmonter ( mais je pense qu'ici c'est une majorité et une routine) mais je ne suis pas encore au tapis
.
Pour le "miam miam"
Misère! J'ai pas assuré mes arrières là! Erreur de débutante capitaine 
J'ai encore beaucoup d'obstacles à surmonter ( mais je pense qu'ici c'est une majorité et une routine) mais je ne suis pas encore au tapis
Pour le "miam miam"
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" O.Wilde
-
- Elève-pilote posteur
Ai-je des chances ?
Bonjour a tous,
Je suis désormais en troisième et mon reve d'enfance est de devenir pilote de ligne. J'aimerais savoir sur quels points il faut etre très bon. J'ai de bonnes notes (18.5 en math, 19.5 en physiques, 18 en anglais, 15 en francais, 18 en sport...) Pensez vous que pour moi ce serait envisageable. Dernière chose quelles sont les personnes qui réussissent à devenir pilote ?
Merci par avance,
COCOLABROUETTE
Je suis désormais en troisième et mon reve d'enfance est de devenir pilote de ligne. J'aimerais savoir sur quels points il faut etre très bon. J'ai de bonnes notes (18.5 en math, 19.5 en physiques, 18 en anglais, 15 en francais, 18 en sport...) Pensez vous que pour moi ce serait envisageable. Dernière chose quelles sont les personnes qui réussissent à devenir pilote ?
Merci par avance,
COCOLABROUETTE
-
- Copilote posteur
Continue à bien bosser.. Au lycée, bien-sur, fait une S (S-SI si tu peux, S-SVT sinon), spé math ou physique (c'est en terminal çà) peut-importe ça change rien.
Ensuite prépa si tu as toujours le niveau, et concours ENAC et Cadet d'air france si d'ici là ils ont réouvert...
Tu as de la "chances" tu devrais être la génération lors des réouvertures...
Si l'armée de tente, il y a d'autre voie d'accès par là.
Pour ma part je suis en deuxième année de prépa et.. Là.. C'est la m**de ... 28 place à l'énac et 0 à air france donc..
Ne lâche pas, si tu veux/peut, met un pied dedans du genre BIA, ou carrément brevet de base ou ppl si tu peux te le permettre.
Ensuite prépa si tu as toujours le niveau, et concours ENAC et Cadet d'air france si d'ici là ils ont réouvert...
Tu as de la "chances" tu devrais être la génération lors des réouvertures...
Si l'armée de tente, il y a d'autre voie d'accès par là.
Pour ma part je suis en deuxième année de prépa et.. Là.. C'est la m**de ... 28 place à l'énac et 0 à air france donc..
Ne lâche pas, si tu veux/peut, met un pied dedans du genre BIA, ou carrément brevet de base ou ppl si tu peux te le permettre.
-
- Elève-pilote posteur
-
Bien travailler en cours, pour se donner le maximum de chance de faire prépa, et de lutter le moins possible (je dis bien le moins possible) pour accéder au métier.cocolebatteur a écrit :Quelles sont les choses que l on peut commence a faire des 14 ans pour mettre toutes les chances de son cote pour devenir pilote de ligne
Merci par avance
Et quand tu auras un an de plus à peu près, ça sera la bonne période pour éventuellement apprendre à piloter en aéro club.
Fly...
-
Fais toi payer un baptème pour noêl...si ça te plait tu peux dores et déja commencer à voler avec un instructeur.cocolebatteur a écrit :Quelles sont les choses que l on peut commence a faire des 14 ans pour mettre toutes les chances de son cote pour devenir pilote de ligne
Prévoit quelques séjours linguistique pour améliorer ton anglais.
-
- Elève-pilote posteur
-