Calendrier 2011 Examen Theorique PPL
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Hey,
Ouais c'est bien beau ces calendriers mais il n'y a pas tout. Exemple DSAC Sud est, pour le PPL(A), uniquement Gap, Marseille et une BA. Or, il y a régulièrement (tous les mois) des sessions à Avignon.
Le meilleur moyen reste donc de demander à son instructeur, il sera le plus au courant sur ces choses là
!
Fly...
PS : Taykiller, arrête de copier ma signature
Merci
Ouais c'est bien beau ces calendriers mais il n'y a pas tout. Exemple DSAC Sud est, pour le PPL(A), uniquement Gap, Marseille et une BA. Or, il y a régulièrement (tous les mois) des sessions à Avignon.
Le meilleur moyen reste donc de demander à son instructeur, il sera le plus au courant sur ces choses là
Fly...
PS : Taykiller, arrête de copier ma signature
-
- Copilote posteur
Arrête de te prendre la tête, téléphone à ta direction de l'aviation régionale et les gars te répondent exactement ce qu'il en est.flylfnh a écrit :Hey,
Le meilleur moyen reste donc de demander à son instructeur, il sera le plus au courant sur ces choses là!
Fly...
PS : Taykiller, arrête de copier ma signatureMerci
Bonne réussite à toi ! hang on.
A+
flaps
Merci mai c’est déjà bon.
C’est mon aérodrome qui ma envoyer le lien du calendrier de la DSAC Nord donc j’ai déjà les dates.
"Fly il y a une différence entre Tay, et Fly
T, la 20em lettre de l’alphabet, F la 6em lettre
A la 1ère lettre de l’alphabet, L la 12em lettre. "
Tay...
C’est mon aérodrome qui ma envoyer le lien du calendrier de la DSAC Nord donc j’ai déjà les dates.
Tay...
"Il est totalement impossible que l'homme puisse s'élever dans les airs et y flotter. (...) Seul un idiot pourrait espérer qu'une telle chose se réalise." Joseph de Lalande, astronome, membre de l'Académie des sciences (1782).
-
- Chef de secteur posteur
Je rêve ou bien tu donnes des leçons d'orthographe ?!TAYKILER a écrit :Merci mai c’est déjà bon.
C’est mon aérodrome qui ma envoyer le lien du calendrier de la DSAC Nord donc j’ai déjà les dates.![]()
Tay...
Wiii Poure Koiii!?Air France One a écrit :Je rêve ou bien tu donnes des leçons d'orthographe ?!TAYKILER a écrit :Merci mai c’est déjà bon.
C’est mon aérodrome qui ma envoyer le lien du calendrier de la DSAC Nord donc j’ai déjà les dates.![]()
Tay...
![]()
"Il est totalement impossible que l'homme puisse s'élever dans les airs et y flotter. (...) Seul un idiot pourrait espérer qu'une telle chose se réalise." Joseph de Lalande, astronome, membre de l'Académie des sciences (1782).
-