ben on n'arrête pas le progrès5 Rings a écrit :Le fait d'avoir un contrat Brookfield implique de bosser comme travailleur independant sous statut societe, donc je pense qu'en effet les gars ne paient pas l'impot sur le revenu (ou equivalent) mais plutot un impot sur les societes.
RYANAIR : avez-vous des conseils pour postuler ?
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
C'est marrant. Tu lis juste avant que tu paieras vraisemblablement tes revenus au taux impôt de société et tu jouis. Tu n'avais vraiment pas l'air de te rendre compte que tu vas être SOUS payé en étant SUR exploité et le tout sans sécurité d'emploi et de salaire en remboursant une QT.anticonstitutionnellement a écrit :I LOVE RYANAIR!!!!
(Désolé si j'en choque certains dans ce topic, mais comme vous, je dis ici ce que j'ai dans le coeur![]()
![]()
)
Mais bon, tant mieux si tu crois avoir décrocher le gros lot.
ps : par contre, 5 rings, je doute que la partie le plus dure soit de réussir la QT...
Bah tout est relatif, hein, certains sont surpayés tout en étant sous exploités.mikiki a écrit :C'est marrant. Tu lis juste avant que tu paieras vraisemblablement tes revenus au taux impôt de société et tu jouis. Tu n'avais vraiment pas l'air de te rendre compte que tu vas être SOUS payé en étant SUR exploité et le tout sans sécurité d'emploi et de salaire en remboursant une QT.anticonstitutionnellement a écrit :I LOVE RYANAIR!!!!
(Désolé si j'en choque certains dans ce topic, mais comme vous, je dis ici ce que j'ai dans le coeur![]()
![]()
)
Mais bon, tant mieux si tu crois avoir décrocher le gros lot.
ps : par contre, 5 rings, je doute que la partie le plus dure soit de réussir la QT...
Quand on discute avec des candidats irlandais par exemple on (français) est surpris de voir que la sécurité de l'emploi fait partie des arguments pour rentrer chez Ryr: une entreprise en croissance qui dégage des bénéfices même au plus fort de la crise. Comme quoi la notion de sécurité de l'emploi est un concept qui a une interprétation bien différente entre les pays anglo saxons (pour lesquels la sécurité de l'emploi à la française n'existe pas: tu peux te faire virer du jour au lendemain) et la France.
-
- Membre banni
c'est exactement ce que j'allait dire, ne parlons pas de mikiki qui ne se base que de ce qu'il veut bien lire...alex cross a écrit :Sebseg, Anti..lement, etc... laissez donc pisser. Leur douloureuse souffrance est telle qu'ils arrivent à se persuader qu'ils ont raison. C'est un peu comme le mythe de la caverne de Platon. Ne les contredisons pas, les ramener à la reálité ne ferait que les enrager encore plus.
vous etes pitoyable! frustré et degouté de ne pas etre à la place de anticonstitutionnellement...
Anti je me doute que rien ne peut t'atteindre pour te decourager, je serai pareil à ta place!
Longue vie à MOL et Ryanair!
C'est pas totalement idiot: la boîte marche bien donc à moins de faire une connerie ton boulot est assuré. En gros ça dépend donc de toi. Et c'est quoi selon toi la sécurité de l'emploi à la française? Un job de fonctionnaire dans un bureau? Super...sebseg a écrit :une entreprise en croissance qui dégage des bénéfices même au plus fort de la crise. Comme quoi la notion de sécurité de l'emploi est un concept qui a une interprétation bien différente entre les pays anglo saxons (pour lesquels la sécurité de l'emploi à la française n'existe pas: tu peux te faire virer du jour au lendemain) et la France.
Pour la sécurité d'emploi, on est d'accord que Ryanair répond largement au critère. Par contre, je pense que beaucoup font un mélange entre SECURITE D'EMPLOI et SECURITE DE SALAIRE.
En effet, chez Ryanair, tu n'as aucun salaire garanti à la fin du mois. Et pire, tu ne décides pas forcément si tu vas beaucoup ou peu voler dans un mois.
Ryanico, Alex cross, je n'écoute pas que ce que je veux bien entendre. Je me base sur le salaire et arrêtez d'essayer de vous voiler la face, le salaire est merdique au début, c'est très clair.
En effet, chez Ryanair, tu n'as aucun salaire garanti à la fin du mois. Et pire, tu ne décides pas forcément si tu vas beaucoup ou peu voler dans un mois.
Ryanico, Alex cross, je n'écoute pas que ce que je veux bien entendre. Je me base sur le salaire et arrêtez d'essayer de vous voiler la face, le salaire est merdique au début, c'est très clair.
très bien Mikiki, vu que maintenant aucune compagnie n'est digne de tes services, tu vas pouvoir changer de vocation et par la même occasion de forum? Non?mikiki a écrit :Pour la sécurité d'emploi, on est d'accord que Ryanair répond largement au critère. Par contre, je pense que beaucoup font un mélange entre SECURITE D'EMPLOI et SECURITE DE SALAIRE.
Mikiki, ca n'est le cas dans aucune compagnie je te rassure, meme celles ou tu as des desideratat sur les vols.mikiki a écrit :
Ce dont tu parles s'appelle un aeroclub...
-
- Membre banni
-
- Membre banni
ca c'est de la balle, tu eviteras peut etre dublin en premiere base.anticonstitutionnellement a écrit :Ryanair vient d'annoncer 3 nouvelles bases aux Canaries.![]()
![]()
Gran Canaria
Tenerife
Lanzarote
(Fuerteventura prochainement)
le soleil, la mer, ryanair, les chouilles avec les hotesses, les espagnoles
veinard!
-
- Membre banni
-