Étudiant, je commence déjà à chercher un job d'été pour les mois de Juillet & Août 2011.
Je suis passionné par l'aviation civile et l'exploitation aéroportuaire (mes études finis, je voudrais travailler dans ce secteur).
Je voudrais soit travailler dans une compagnie aérienne, chez ADP ou une société travaillant pour une compagnie ou ADP
(les aéroports étant Charles de Gaulle ou Orly).
(Malheureusement, j'ai appris que les sélections PNC étudiant sont clôturées depuis Août dernier.)
Les métiers qui m'intéressent sont :
- PNC étudiant
- agent d'escale étudiant
- les métiers de piste (quels sont les autres postes que bagagistes ?)
- les métiers de l'accueil
- tout autre métier où on peut éventuellement voyager (autre que PNC)
- tout autre métier où on est en contact avec les avions
Ce que je voudrais, c'est avoir la liste des entreprises (ainsi que leur coordonnées) qui recrutent dans ces différents métiers.
Quels sont aussi les métiers que je n'ai pas explicitement mentionnés et qui sont en lien avec l'exploitation aéronautique ou aéroportuaire ?
J'ai déjà eu une expérience en tant que stagiaire dans la maintenance mais c'était un stage découverte et je n'ai aucune qualification là dedans.
Si je poste ce sujet très tôt, c'est pour postuler à un maximum d'offres et surtout avoir le choix.
Le but secondaire de ce post est de recenser tous les job d'été liés aux compagnies aériennes et aéroports.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.