Numéro de téléphone de "carrières"

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
AF796
Copilote posteur

Numéro de téléphone de "carrières"

Message par AF796 »

Salut à tous!

Je suis convoqué pour une session de recrutement le 21 Décembre mais pour des raisons personnelles je ne pourrai y participer et je dois confirmer ma venue pour cette date avant le 14 Décembre.
Je sais qu'il suffit de ne pas répondre à la convocation mais je préfère quand même appeler AF. Quelqu'un aurait leur numero par hasard?

Merci d'avance!
security
Copilote posteur

Message par security »

Tu réponds à la convocation.

Une fenêtre va s'ouvrir en te proposant 3 choix :

- la confirmation pour la date proposée
- la demande de report à une autre date
- l'annulation définitive de ta candidature.

Tu prends le choix 2 ! :)
Nanou_
Copilote posteur

Message par Nanou_ »

J'ai un peu le même problème, et security quand tu dis de répondre à la convocation, tu cliques sur le lien proposé dans le mail? Parce qu'on nous dit "pour confirmer, cliquer ici"... T'es sûr qu'on aura le choix après?
Auteur du sujet
AF796
Copilote posteur

Message par AF796 »

Salut!

Merci security de te réponse! Nan c'est bon Nanou_ comme l'a dit security ils te proposent trois choix (confirmer, déplacer ou annuler) j'ai testé.
Bon j'avoue j'ai un peu flippé en cliquant sur le lien en craignant que ça me dise "Très bien, on vous attend le 21 Décembre alors Monsieur!^^

ciao
Nanou_
Copilote posteur

Message par Nanou_ »

Oui la même, j'ai peur qu'on me dise ça ^^. Je vous fais confiance je vais le faire...

Merci à vous !!
Timoth
Chef pilote posteur

Message par Timoth »

Carrière n'a rien a voir avec votre session de recrutement n'oubliez pas! De plus vous attendez pas à recevoir le numéro sur un forum! Allez, à la limite en MP!

Sur ce, j'espère que vous serez reconvoqués bientôt et bonne chance pour les selec'
security
Copilote posteur

Message par security »

Nanou_ a écrit :J'ai un peu le même problème, et security quand tu dis de répondre à la convocation, tu cliques sur le lien proposé dans le mail? Parce qu'on nous dit "pour confirmer, cliquer ici"... T'es sûr qu'on aura le choix après?

Je confirme à 100%.

C'est ce que j'ai fait moi-même...

Par contre, 1 semaine après, je n'ai toujours pas reçu de nouveau mail (quand les retours d'expérience montrent que certains reçoivent un mail 2 jours seulement après leur demande de report...)
Nanou_
Copilote posteur

Message par Nanou_ »

C'est ce que j'ai fait au final donc merci pour le conseil! Par contre moi je me suis désistée, donc jpeux pas te dire pour le mail... Je sais juste que j'en aurai pas d'autre :P :snif:
Répondre