Numéro de téléphone de "carrières"
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetAF796
- Copilote posteur
Numéro de téléphone de "carrières"
Salut à tous!
Je suis convoqué pour une session de recrutement le 21 Décembre mais pour des raisons personnelles je ne pourrai y participer et je dois confirmer ma venue pour cette date avant le 14 Décembre.
Je sais qu'il suffit de ne pas répondre à la convocation mais je préfère quand même appeler AF. Quelqu'un aurait leur numero par hasard?
Merci d'avance!
Je suis convoqué pour une session de recrutement le 21 Décembre mais pour des raisons personnelles je ne pourrai y participer et je dois confirmer ma venue pour cette date avant le 14 Décembre.
Je sais qu'il suffit de ne pas répondre à la convocation mais je préfère quand même appeler AF. Quelqu'un aurait leur numero par hasard?
Merci d'avance!
-
Auteur du sujetAF796
- Copilote posteur
Salut!
Merci security de te réponse! Nan c'est bon Nanou_ comme l'a dit security ils te proposent trois choix (confirmer, déplacer ou annuler) j'ai testé.
Bon j'avoue j'ai un peu flippé en cliquant sur le lien en craignant que ça me dise "Très bien, on vous attend le 21 Décembre alors Monsieur!^^
ciao
Merci security de te réponse! Nan c'est bon Nanou_ comme l'a dit security ils te proposent trois choix (confirmer, déplacer ou annuler) j'ai testé.
Bon j'avoue j'ai un peu flippé en cliquant sur le lien en craignant que ça me dise "Très bien, on vous attend le 21 Décembre alors Monsieur!^^
ciao
Nanou_ a écrit :J'ai un peu le même problème, et security quand tu dis de répondre à la convocation, tu cliques sur le lien proposé dans le mail? Parce qu'on nous dit "pour confirmer, cliquer ici"... T'es sûr qu'on aura le choix après?
Je confirme à 100%.
C'est ce que j'ai fait moi-même...
Par contre, 1 semaine après, je n'ai toujours pas reçu de nouveau mail (quand les retours d'expérience montrent que certains reçoivent un mail 2 jours seulement après leur demande de report...)
-