Je suis PPL/A avec 200 heures d'avion par beau temps
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetBenoit2
- Elève-pilote posteur
Je suis PPL/A avec 200 heures d'avion par beau temps
Bonjour à tous,
Je suis PPL/A avec 200 heures d'avion par beau temps et insomniaque.
Du coup la nuit, j'aime à penser que je vais devenir le maître du monde (oui, moi aussi)
Alors je suis éditeur amateur d'applications Iphone pour l'aéronautique
Tendance avant ou après le vol mais pas pendant, faut pas pousser cela reste un téléphone
Cela me coûte une fortune et bien des représailles dans mon couple (aïe) mais ils s'agit d'application gratuites
Oui, quand je serais à la tête des gouvernements, les grandes marques viendront me supplier pour sponsoriser mes logiciels et permettre leurs plus grandes diffusions
Pour l'instant seul mon voisin est d'accord. Il est artisan boucher charcutier.
Je n'ai rien contre cette belle profession mais j'avoue quelques réticences à afficher le nom de son entreprise sur mes jouets :
"Schmidt & Fils : traiteur et patés (livraison possible" : j'hésite encore...
Oui, vous l'avez compris, je suis dans le Grand Est
A bientôt
PS: vos remarques sur mes apps sont précieuses pour mon ego et pour permettre les mises à jour et évolutions
Je suis PPL/A avec 200 heures d'avion par beau temps et insomniaque.
Du coup la nuit, j'aime à penser que je vais devenir le maître du monde (oui, moi aussi)
Alors je suis éditeur amateur d'applications Iphone pour l'aéronautique
Tendance avant ou après le vol mais pas pendant, faut pas pousser cela reste un téléphone
Cela me coûte une fortune et bien des représailles dans mon couple (aïe) mais ils s'agit d'application gratuites
Oui, quand je serais à la tête des gouvernements, les grandes marques viendront me supplier pour sponsoriser mes logiciels et permettre leurs plus grandes diffusions
Pour l'instant seul mon voisin est d'accord. Il est artisan boucher charcutier.
Je n'ai rien contre cette belle profession mais j'avoue quelques réticences à afficher le nom de son entreprise sur mes jouets :
"Schmidt & Fils : traiteur et patés (livraison possible" : j'hésite encore...
Oui, vous l'avez compris, je suis dans le Grand Est
A bientôt
PS: vos remarques sur mes apps sont précieuses pour mon ego et pour permettre les mises à jour et évolutions
-
Auteur du sujetBenoit2
- Elève-pilote posteur
Bonjour,NoeG a écrit :Salut !
Ton app n'existe pas sous android par hasard xD ? Car elle est alléchante, mais je n'ai pas d'Iphone ^^
Bon courage pour la suite
Android ? cela me dit quelque chose, vaguement entendu parlé...
Mais non, mon gourou Steve Jobs ne m'autorisera pas à développer sous Java pour 150 téléphones Android différents, 43 résolutions d'écrans, 6 OS distincts et des packages d'OS Android personnalisés selon les fabricants de téléphones puis les fournisseurs d'accès et autre FAI
Amicalement
-
- Chef de secteur posteur
Hey,
Super initiative. J'utilisais déjà Cap-AERO et je viens de télécharger Vac-AERO, super pratique, en cas d'oubli de fiche VAC (à éviter au maximum bien sûr).
Il faut continuer ainsi, bravo.
Concernant mes remarques, précieuses pour ton ego
, au niveau du visuel de tes apps (les icônes sont très bien), je pense qu'il y a encore quelque chose à faire.
Fly...
Super initiative. J'utilisais déjà Cap-AERO et je viens de télécharger Vac-AERO, super pratique, en cas d'oubli de fiche VAC (à éviter au maximum bien sûr).
Il faut continuer ainsi, bravo.
Concernant mes remarques, précieuses pour ton ego
Fly...
-
Auteur du sujetBenoit2
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous, bonsoir flylfnh,
Alors, tu vas adorer F-AERO à fin décembre, cette apps fera tout y compris le café à bord, du lourd
Mais quand je serais riche et célèbre, je demanderais à un graphiste de me créer une charte graphique de fond, boutons et pictos car là je suis au bout de mes possibilités avec photoshop...
Un de ses sales gosses géniaux par exemple
Amicalement
Alors, tu vas adorer F-AERO à fin décembre, cette apps fera tout y compris le café à bord, du lourd
tu as raison, si tu avais vu au début...flylfnh a écrit :Concernant mes remarques, précieuses pour ton ego, au niveau du visuel de tes apps (les icônes sont très bien), je pense qu'il y a encore quelque chose à faire.
Mais quand je serais riche et célèbre, je demanderais à un graphiste de me créer une charte graphique de fond, boutons et pictos car là je suis au bout de mes possibilités avec photoshop...
Un de ses sales gosses géniaux par exemple
Amicalement
-
Auteur du sujetBenoit2
- Elève-pilote posteur
Sur iphone, pour déposer tes plans de vol sur Olivia et gérer l'état et l'acceptation au BRIA (gratuitement), il y a F-AEROflaps a écrit :Quelle application dois-je télécharger pour les FPL ? Je n'ai pas bien compris.
Merci !
flaps
Mais pour l'instant elle est distribuée en cercle fermé et a été soumise à Apple pour une diffusion dans 15 jours
Amicalement
-
Auteur du sujetBenoit2
- Elève-pilote posteur
Bonjour,
F-AERO est maintenant dispo gratuitement sur itunes et Applestore
Toute la Sécurité Aéronautique VFR
Notam, Aip, Aic, AZBA, VAC, Météo et dépôt de PLN
Vos commentaires seront précieux
Amicalement
Toute la Sécurité Aéronautique VFR
Notam, Aip, Aic, AZBA, VAC, Météo et dépôt de PLN
Vos commentaires seront précieux
Amicalement
-
Auteur du sujetBenoit2
- Elève-pilote posteur
disons que oui : poubelleflaps a écrit :C'est vraiment une tuerie ton histoire ! Merci pour ce travail fabuleux.
Bon, les autres applications que tu as distribuées partent à la poubelle alors ? C'était de la mise en bouche ?
Bravo ! Sur iPad, ça va tuer !
flaps
Sauf si certains utilisateurs préfèrent les modules autonomes
Chacun fait c'qui lui plait
-