Natation

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Auteur du sujet
cybervince91
Copilote posteur

Message par cybervince91 »

Je voulais demander aux personnes étant allées à Lanvéoc si elles pouvaient indiquer leur type de nage, le temps effectué, et la note obtenue.
Merci et bonne chance tout le monde!
Spacey
Copilote posteur

Message par Spacey »

Si tu regardes dans le topic EOPAN, tu as des chances de trouver ton bonheur, et en détail en +.
AireZ®
Elève-pilote posteur

Message par AireZ® »

Salut,

perso, pour ma part, j'ai fait 1'20 en crawl et j'ai eu 17...
voila voila, bonne chance a toi
++
AireZ®
Yojimbo
Elève-pilote posteur

Message par Yojimbo »

sur le forum de l'armée de l'air les eopn parlent d'un test de natation sur 50m alors que selon vous pour les eopan c'est sur 100m.
les tests sont ils reelement different pour l'aéronavale et l'AA (dans ce cas la pourquoi?) ou il y a t'il une erreur? cela aurait il a voir avec le fait que les eopan ont plus de chance de se crasher dans la mer que sur terre?

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Yojimbo le 2003-10-02 21:14 ]</font>
salto
Elève-pilote posteur

Message par salto »

salut

effectivement pour eopan c'est 100m brasse ou nage libre(crawl) avec bareme different selon ce que tu choisis.

pourquoi une telle difference parce que apres tu devras aussi etre entrainer a l'apnee (en cas de crach comme tu dis) et surtout pour passer les test au cessan
pour le reste faut demander a ce qui savent mieux que moi!

bye
salto
Elève-pilote posteur

Message par salto »

salut

effectivement pour eopan c'est 100m brasse ou nage libre(crawl) avec bareme different selon ce que tu choisis.

pourquoi une telle difference parce que apres tu devras aussi etre entrainer a l'apnee (en cas de crach comme tu dis) et surtout pour passer les test au cessan
pour le reste faut demander a ce qui savent mieux que moi!

bye
Répondre