Alors voilà j'ai fait des recherches sur internet, sur aeronet mais rien !
Je cherche a savoir si il y a des FTO allemandes (j en ai trouvé une, tout en allemand
Alors je me pose la question : le métier de pilote de ligne en allemagne fait-il partie d'une société secrète que le gouvernement tient à cacher pr d'obscures raisons (mais c'est bien sûr ! HAARP, les chemtrails, le nouvel ordre mondial c eux !!! joke évidemment) ?
Les allemands bannissent ils par pure méchanceté toute les requêtes européennes sur le net pr "FTO allemagne" ou "FTO germany" par protectionnisme (quand on voit les séries qu'ils nous infligent, on a le droit de se poser la question de la méchanceté gratuite^^)?
Bon plus sérieusement, ac le peu que j ai trouvé j'ai cru décrypter a travers deux trois phrases un peu floues et tres obscures aussi :p, qu'un des critères est de maitriser la langue allemande(enfin du moins pr les cadets lufthansa)
L'enseignement là bas y est il exclusivement fait en allemand ?
Les seules FTO sont elle Bavaria Aviation et les cadets lufthansa ac un enseignement en allemand ?
Conspiration mondiale ?
meme si ma question a une réponse évidente je suis surpris de rien avoir trouvé en tapant 'FTO allemagne' sur google ET sur Aeronet alors que pour certains autres pays, les réponses pleuvent
dez'
edit : voila ce que je trouve pr FTO allemagne sur aeronet :