Parfait merciertach a écrit :Diploma di maturità magistrale = Bac & master
Sinon quelqu'un a une idée pour mes deux autres problèmes ??
Modérateur : Big Brother
Ca me rassure !byf a écrit :tu mets les avions que tu as piloté c'est ce que j'ai fait et j'ai été convoqué
Justement je me demandais mon prénom c'est Ceasar, César, Kayser, Cézar, je suis perdu...Mimiben a écrit :Oui c est tout a fait mon genre, mais je veux bien t aider a cocher la case Male/Female ! si t es pas sur de quoi mettre
Le jour du DLR ils ne demandent pas ta classe 1... si ce n'est la photocopie je crois. Et d'après ceux qui ont été plus loin, pas de retour niveau médicale. A moins qu'ils réservent une visite à la fin...Prerequisites and experience required for application
* Additional Requirements
o Fluent in English (written and spoken), preferably Italian fluent
o Good vision: +/- 3 Dioptres
o EU-Citizenship or permanent Italian residency permit. Please note that when it comes to free movement of workers the following countries are still not considered as part of the EU: Romania and Bulgaria.
o Valid JAR medical class 1 certificate
Alors environ 60 à 70H par mois.Nécessité d'être basé Milan ou vous pensez que le roster permet de résider ailleurs....
Honnetement, pas besoin d'aller acheter ce logiciel.Concernant Skytest
Je crois que pour le premier je n'ai rien mis...Tout d'abord, quelqu'un connait-il la différence entre "Diploma di maturità" et "Diploma di maturità magistrale" ?
Je comprends que c'est l'équivalent du Bac, mais je comprends pas la nuance de "magistrale" entre les deux....
Après avoir envoyer la page 1 "Education and Qualifications" où il faut uploader son diplôme du bac, une fenêtre apparait où ils m'invitant à envoyer le "School Leaving Certificate" à leur adresse. Quel est ce certificat ?? L'avez vous envoyer par courrier ??
Dans la page 3 "Education and Qualifications" où ils demandent si on a un type rating.
Quand je répond non à "Jet aircraft" et a "TurboProp", la page me force à remplir sur quel type d'avion j'ai un TR.
Tout se rapporte à l'argent avec toi!Ca tourna à combien le salaire d'un OPL chez Alitalia ? Pas terrible je suppose ? Car le contrôleur aérien italien, ça monte très haut !!
J'ai envie de dire... Mais LOL !c'est bien entendu faux vu qu'un pilote de chasse gagne des clopinettes ! Et ne me dit pas qu'un mec sur mirage 2000 gagne 2.000.000 euros par mois !!!
Merci beaucoupLusitanoPNT a écrit :Je crois que pour le premier je n'ai rien mis...Tout d'abord, quelqu'un connait-il la différence entre "Diploma di maturità" et "Diploma di maturità magistrale" ?
Je comprends que c'est l'équivalent du Bac, mais je comprends pas la nuance de "magistrale" entre les deux....
Après avoir envoyer la page 1 "Education and Qualifications" où il faut uploader son diplôme du bac, une fenêtre apparait où ils m'invitant à envoyer le "School Leaving Certificate" à leur adresse. Quel est ce certificat ?? L'avez vous envoyer par courrier ??
Dans la page 3 "Education and Qualifications" où ils demandent si on a un type rating.
Quand je répond non à "Jet aircraft" et a "TurboProp", la page me force à remplir sur quel type d'avion j'ai un TR.mis à part Bac...
Je n'ai d'ailleurs jamais envoyé de doc! Pas de photocopie du Bac ou autre.
TypeRating, bah j'ai rien, donc je mets rien. S'il fallait absolument entrer une donnée, leur critère de prise en compte serait dans ce cas faux!
Lusitano, ces chiffres tu les as eu ou?Alors environ 60 à 70H par mois.
Basé Milan Malpensa avec environ 10 à 12 jours de repos par mois.
2 à 4 vols par jour avec des temps d'escale de 40 min à 50 min.
CDG est la seule dest avec un nightstop.
Environ 4200 € / mois...brut....