Ca me parait un peu léger comme prétexte pour arrêter une telle formation.iphone a écrit : et ils sont 4 à avoir démissionné car l'ambiance était ultra nul
Commission 2011A
Faire face!
www.pilotinthesky.revolublog.com
www.pilotinthesky.revolublog.com
Pour ceux qui sont reçus, voilà un groupe pour faire connaissance avant :
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 8019042793
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 8019042793
-
- Pax du forum
-
- Copilote posteur
Lettre provenant de Tours reçue ce matin, je m'assieds sur mon canapé, l'ouvre lentement.... "J'ai l'honneur de vous annoncer que vous serez bien présenter a la commission de Janvier 2011", eh bah non ! VDM
C'est mort pour le courrier aujourd'hui donc demain matin rebelote, en espérant qu'il y ait une lettre a mon nom, et qu'elle apporte une bonne nouvelle...
Courage a tous ceux qui attendent encore !
C'est mort pour le courrier aujourd'hui donc demain matin rebelote, en espérant qu'il y ait une lettre a mon nom, et qu'elle apporte une bonne nouvelle...
Courage a tous ceux qui attendent encore !
Bon vous etes tous bien surs de passer la visite medicale avec succès ?
NAn pk vous savez au fond le metier de pilote c'est pas si terrible que ca vous allez etre déçus vous allez voir
Le mieux, c'est d'appeller votre CIRFA et de dire que vous renoncez, comme ça moi je reçois un autre coup de fil qui me dit: C'est bon direction Salon !
Merci d'avance
NAn pk vous savez au fond le metier de pilote c'est pas si terrible que ca vous allez etre déçus vous allez voir
Le mieux, c'est d'appeller votre CIRFA et de dire que vous renoncez, comme ça moi je reçois un autre coup de fil qui me dit: C'est bon direction Salon !
Merci d'avance
Salut,
Les mecs qui s'inscrivent sur le forum pour écrire un seul et unique message "je suis priiiiiiis" me donnent la nausée.
Votre immense joie est compréhensible mais ayez au moins la délicatesse de penser à tous les autres qui n'ont pas été retenu et qui ne vont pas venir crier "j'ai été bouléééééé"
A+
Les mecs qui s'inscrivent sur le forum pour écrire un seul et unique message "je suis priiiiiiis" me donnent la nausée.
Votre immense joie est compréhensible mais ayez au moins la délicatesse de penser à tous les autres qui n'ont pas été retenu et qui ne vont pas venir crier "j'ai été bouléééééé"
A+
-