Brummy a écrit :
Je le cherche encore... Ainsi que les Norvégiennes...
Ce sont des danoises et belges, pas des norvégiennes ...
Ahhhh ... que de souvenirs (va voir vers les écoles de langue en centre ville, vers West Hill Road je crois)
Brummy a écrit :
Je le cherche encore... Ainsi que les Norvégiennes...
Ce sont des danoises et belges, pas des norvégiennes ...
Ahhhh ... que de souvenirs (va voir vers les écoles de langue en centre ville, vers West Hill Road je crois)
Je te confirme que celles que je connais sont norvegiennes
Bon de toutes facons, comme dit Jumbo, y a pas de raison de faire le difficile... suedoises, norvegienne ...
Modifié en dernier par Flyingfrog le 16 janv. 2011, 19:03, modifié 1 fois.
Ohh la belle photo montage ! Rassurez moi, les nichons de la demoiselle de droite sont faux non ? En fait, question à Jumbo, au vu ce ceux de la sienne , il doit s'y connaitre...
Fly...
Elles sont toutes en toc !!!!! Et vous m'imaginez en train de brouter l'éléphant plus haut :non: . Je serais mort etouffé . Franchement Figa , je sais pas comment tu fais !!
Jumbo a écrit :Elles sont toutes en toc !!!!! Et vous m'imaginez en train de brouter l'éléphant plus haut :non: . Je serais mort etouffé . Franchement Figa , je sais pas comment tu fais !!
Il répond pas: On ne parle pas la bouche pleine! Tu l'as pas si mal éduqué!
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
PS: - t'as sûrement rencontré 2 autres frenchies cet après-midi.
- 1 autre est en vacances en Polynésie et reviendra sous peu.
- 2 autres arriveront fin janvier pour leur MCC à European.
Hey! J'y étais aussi!
Je suis arrivé quand le Tornado a fait son low pass et suis reparti quand tu as commencé ton taxi sur G-TY (le meilleur PA28 classique de la flotte!)
Salut à tous,
je pense arriver début mars sur Bournemouth, pour une durée de 6 mois (chez Cabair ).
Là je commence à rechercher un flatshare, si il y en a parmis vous ok pour du buddy up avec des norvégiennes (on pourrais carement louer une maison si on est assez nombreux)
A bientôt/Marc.
La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (CDG)