Bonjour a tous.
Ben ouai t'avais raison Donalir. Aprés 10 heures et des brouettes, mon premier vol, je m'en souvient plus.
Par contre mes premiers TDP je les ai pas oubliés ! J'ai trouver ça vachement compliqué : il faut regarder partout tout le temps, pas de répis !
Aprés ma première heure de vol en TDP, je transpirais et je me sentait terriblement fatigué.
Pour tout dire, je me suis même demandé si j'était capable de gerer le vol, la préparation de l'avion et la radio en même temps...
Heureusement qu'avec l'habitude, toutes ces petites opération qui prennent enormément de ressources, deviennent pratiquement des reflexs.
Même que des fois j'ai le temps de jeter un oeil sur le chateaux de versaille...
En ce moment, je travail beaucoup et je vol peut... Et ça me frustre d'autant plus que lors de mon dernier vol il y a maintenant 3 semaines, l'instructeur m'a parlé de mon lacher solo pour bientot !
Et mon prochain vol ben... dans 2 semaines... ou trois... j'espère...
Voila. Du coup je reste dans le sujet...
ça sert à rien mais ça fais du bien... de crier sa frustration à la face de ce monde capitaliste ou nous sommes obligés de bosser comme des rats pour aller voler !