LJ35 a écrit :
Se taper les mises à jour papier des Jeppesen, c'est déjà casse-couilles quand on les utilise, mais ça doit l'être encore plus quand on ne s'en sert jamais !
C'est effectivement bien casse couilles de se taper les mises à jour Jepp' !!!
C'est plus rapide et moins casse-couilles sur l'IPad, non ?
Quand on fait les MAJ Jeppesen, on n'est pas allé sur 90% des terrains, donc ça fait beaucoup de MAJ "pour rien", mais vous, c'est carrément 100%, si vous utilisez le papier seulement en backup...
LJ35 a écrit :C'est plus rapide et moins casse-couilles sur l'IPad, non ?
Quand on fait les MAJ Jeppesen, on n'est pas allé sur 90% des terrains, donc ça fait beaucoup de MAJ "pour rien", mais vous, c'est carrément 100%, si vous utilisez le papier seulement en backup...
Bah sur l'iPad, ça se fait tout "seul"...
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est des MAJ pour rien, parcequ'elles peuvent toujours servir, mais ça ne devrait pas arriver souvent ! L'iPad a une très bonne autonomie, ça ne plante pas, c'est fiable, ...
LJ35 a écrit :
Se taper les mises à jour papier des Jeppesen, c'est déjà casse-couilles quand on les utilise, mais ça doit l'être encore plus quand on ne s'en sert jamais !
Quel langage distingué ces pilotes de ligne !!
ça fait rêver...
Lima Oscar a écrit :
Quel langage distingué ces pilotes de ligne !! ça fait rêver...
D'ac-cord d'ac-cord . E-cou-te moi bien pe-tit . De-main je télé-phone à An-ge . Il va t'en-voy-er a l'Es-ma pour la sé-le-ction bi-don .
Ah l'accent de la beauty island
Modifié en dernier par Jumbo le 12 janv. 2011, 23:26, modifié 1 fois.
Farid Touati a écrit :IndiGo vient de commander plus de 180 A320 (commande Ferme).
oui oui... attends que les avions soient payés ET livrés avant de crier victoire.
Les Kingfisher ont récemment encombrés les parkings de Toulouse, le Groupe Marsans a fait fort aussi...
Y'a pas que l'ESMA qui le dit y'a aussi d'autres écoles qui veulent ton fric et te laissent sur la touche après je suis copilote et je peux t'assurer que la tendance n'est pas du tout à l'embauche en espérant que ça reprenne un jour