?? Site regroupant les diverses machines à voilures tournantes ??

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
mulder111
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 11 juin 2010, 18:26

?? Site regroupant les diverses machines à voilures tournantes ??

Message par mulder111 »

Bonjour, je recherche un site bien fait ou un post du forum mais pas trouvé vraiment ce que je recherche, un site où on peut voir facilement sans devoir cliquer sur plein d'onglets avant d'arriver sur une photo et devoir revenir en arriere 4 fois pour voir un autre !!

En gros un récapitulatif des principaux hélico et meme pkoi pas avions) mili européens, américains et soviétique avec leur noms et photos lisible d'un coup d'oeil.

Parce que j'en ai bien trouvé sur le net, mais il faut d'abord cliquer sur le type de machine puis le pays puis l'hélico retenu et là on a acces à la fiche mais aucunes photos et cliquer encore pour acceder au diaporama !! alors faire ça pour une ou 2 ça va, mais pour en voir tous les principaux c'est pas très top !!

@lors merci d'avance........
Avatar du membre
Auteur du sujet
mulder111
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 11 juin 2010, 18:26

Message par mulder111 »

Avatar du membre
zaius
Chef pilote posteur
Messages : 387
Enregistré le : 17 avr. 2010, 11:34
Localisation : 68

Message par zaius »

Avatar du membre
Auteur du sujet
mulder111
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 11 juin 2010, 18:26

Message par mulder111 »

Les réponses de ce type tu peux te les garder, j'en ai plein d'autres merci :pekin:

Je ne fais pas partie de ceux qui veulent qu'on leur donne tout sans avoir chercher avant moi ..........



P.S: tu aurais du me donnes www.wikipedia.fr il est plus complet !! Tu as encore à apprendre sans doutte :turn:

Tchuss
Avatar du membre
hip3rion
Chef de secteur posteur
Messages : 833
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:12

Message par hip3rion »

Salut,

http://icaer4.free.fr/pages/noms.htm

J'avoue, il faut quand même cliquer une fois sur le nom pour avoir la photo. Toutes mes excuses si c'est douloureux.

A+
Avatar du membre
Auteur du sujet
mulder111
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 11 juin 2010, 18:26

Message par mulder111 »

Slt, merci c'est pas trop douloureux :D

Par contre c'est hyper complet, kan on ne connais pas trop !! :o


à gazelle y en a qu'une !! j'aurais aimé voir toutes les configurations, enfin merci kan meme !! Va falloir trié un max !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message