Chute libre :o
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetdézailes
- Captain posteur
Chute libre :o
Je vous laisse regarder.
Vos avis ?
dez'
Vos avis ?
dez'
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Sympathique
. La ressource doit être pas mal
Sinon hors sujet mais peut on vaiment parler d'une chute libre dans le cas d'un avion ?
Une chute livre signifie si je ne m'abuse n'être soumis qu'à son propre poids, et dans le cas d'un avion ( même sur celui de la vidéo ) je suppose que la trainée n'est pas négligeable. Ou alors j'ai rien compris ... ?
Sinon hors sujet mais peut on vaiment parler d'une chute libre dans le cas d'un avion ?
Une chute livre signifie si je ne m'abuse n'être soumis qu'à son propre poids, et dans le cas d'un avion ( même sur celui de la vidéo ) je suppose que la trainée n'est pas négligeable. Ou alors j'ai rien compris ... ?
-
- Chef de secteur posteur
Oui.valoche a écrit :Sinon hors sujet mais peut on vaiment parler d'une chute libre dans le cas d'un avion ?
La "chute libre" c'est juste être soumis à la gravité, sans rien qui te retiens.
La trainée c'est autre chose, le parachutiste, comme l'avion y sont soumis, pourtant le parachutiste est bien "en chute libre".
Tout objet qui chute dans une atmosphère subit une trainée, seul moyen de l'éviter: la chute dans le vide (au sens propre du terme).
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
-
- Chef de secteur posteur
Nom de dieu! Quel malade!!!!flydream a écrit :Non. C'était filmé par un cameraman (avec parachute!) qui se trouvait un peu plus haut.Ca fait des années que j'ai vu ca,mais c'était à la télé,pas sur internet...
Dans un autre genre,le gars saute sans parachute et se fait rattraper par ses collègues:
Faut avoir confiance en ses potes...
-
- Elève-pilote posteur
-