alex cross a écrit :
Comment ça se passe ta nouvelle vie de rêve à Dubai. Tu voles moins qu'avant ? Tu peux rentrer plus souvent chez toi ? Ta femme et tes enfants se plaisent bien loin de leur europe natale ? Ils prennent des cours d'arabe ? tu as quel type de roster ? Les vols de 12-15 heures avec "repos" (en hotel) pendant 24 heures, pas trop fatigant ? Tu mets pas trop de temps à récupérer le décalage horaire pour les vols long haul d'Ouest en Est
All the best.

Pourquoi autant de négatif dans tes questions?
Premièrement, je ne crachais pas sur Ryanair, mais je remettais certaines vérités... Cela ne m'a jamais empêcher de répondre ou d'aider des wanabees à devenir pilote chez Ryanair!
Ensuite, oui je suis enfin heureux, je suis effectivement beaucoup plus souvent chez moi, et ma famille me voit beaucoup plus.
Oui, ma femme se plait beaucoup ici, on est qu'a 6 heures de vol de Paris! on est pas sur Mars!?
Oui mon fils est dans une école anglaise, et oui il apprend aussi l'Arabe! je trouve ceci excellent pour sa propre experience. (Comme il apprennait l'Espagnol lorsque je j'étais basé à Gérona).
Mon roster ce mois ci:
3 jours off,
Je rentre d'un 2 jours On, A/R Rome, partit Vendredi à 9h00, rentré hier soir (Samedi) à 23h,
4 jours Off
ensuite j'ai un 5 jours ON, Singapour, Brisbane;
4 jours Off,
2 jours ON Lagos,
1 Jours Off
1 Jours On Amman
5 jours Off
1 Jours On Istanbul
Concernant le Long Haul, j'en ai déjà fait pendant 7 ans en tant que PNC au paravant, et cela me manquait terriblement!
Alors oui, je suis HEUREUX maintenant!
De plus la boîte est assez impressionnante, pas mal d'avantage, avec un bon salaire, et l'argent est pour nous, rien que pour nous!