score total aux pre-selections de 195
Modérateur : BiZ
Oye Oye Caramades reunissons nous,
Petit rappel de circonstance : la phase 2 des KD est un examen et non un concours, on a donc tout a gagne a se reunir pour mieux s y preparer.
G eu un score total de 195 aux pre selections et je n ai pas encore recu ma convocation et vous ? (je flippe grave...)
Ceux qui ont eu un score total proche de 195 aux pre-selections n hesitez pas a me contacter
voici mon adresse e mail : [dassault111@hotmail.com]
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BBcool le 2003-10-13 09:43 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: BBcool le 2003-10-14 23:44 ]</font>
Petit rappel de circonstance : la phase 2 des KD est un examen et non un concours, on a donc tout a gagne a se reunir pour mieux s y preparer.
G eu un score total de 195 aux pre selections et je n ai pas encore recu ma convocation et vous ? (je flippe grave...)
Ceux qui ont eu un score total proche de 195 aux pre-selections n hesitez pas a me contacter
voici mon adresse e mail : [dassault111@hotmail.com]
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BBcool le 2003-10-13 09:43 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: BBcool le 2003-10-14 23:44 ]</font>
Salut à tous,
Tout d'abord, pour mon premier message, félicitations à tous les "aéronétiens" pour ces forums très instructifs, et un grand bravo à Pierre-Maxime le créateur de ce site !
Sinon, j'ai eu 187 aux préselections, et Mr. CUJAS m'a conseillé de prendre mes congés du 3 au 7 Novembre... J'imagine donc que vous serez aussi convoqués pour la semaine 45, puisque vous avez un score supérieur.
Ceci étant, je n'ai toujours pas reçu de convocation non plus.
En attendant la fameuse lettre ...
@+
Guillaume
Tout d'abord, pour mon premier message, félicitations à tous les "aéronétiens" pour ces forums très instructifs, et un grand bravo à Pierre-Maxime le créateur de ce site !
Sinon, j'ai eu 187 aux préselections, et Mr. CUJAS m'a conseillé de prendre mes congés du 3 au 7 Novembre... J'imagine donc que vous serez aussi convoqués pour la semaine 45, puisque vous avez un score supérieur.
Ceci étant, je n'ai toujours pas reçu de convocation non plus.
En attendant la fameuse lettre ...
@+
Guillaume
-