idée petit cadeau pour pilote

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Chardy
Captain posteur

Message par Chardy »

xcluzif a écrit :
Chardy a écrit :
Echo-Delta a écrit :
Que quelqu'un me reprenne si je me trompe mais je pense que la réponse à ta question est non
Disons que je cherchais une confirmation de ce que je supposais...
Air France One a écrit : C'est juste que pour moi, il aurait pu s'abstenir de publier son expérience de voleur sur un forum public.

C'est quoi son but ? Donner des idées à d'autres ? Se faire pardonner ? (par qui, par nous ?)

Bref, on en restera là. Ça sert à rien de polémiquer, chacun son avis.
Pas la peine de partir au quart de tour... Je ne cherche pas à me vanter, ou à inciter qui que se soit à faire de même. De plus s'agissant de fait datant maintenant de plusieurs année et que je pourrai qualifier de conneries d'enfance. On en a tous fait alors fait attention aux termes que t'emploie et restons courtois ;) .
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

Chardy a écrit :Pas la peine de partir au quart de tour... Je ne cherche pas à me vanter, ou à inciter qui que se soit à faire de même. De plus s'agissant de fait datant maintenant de plusieurs année et que je pourrai qualifier de conneries d'enfance. On en a tous fait alors fait attention aux termes que t'emploie et restons courtois ;) .
Ok pour ça ! ;)
Tu noteras que je suis resté courtois, et que les termes employés sont pur reflet de la réalité (partir avec les gilets, c'est du vol, ne l'oublions pas - ce n'est pas compris dans le prix du billet à ce que je sache).

A poster un message comme ça, je ne pense pas que tu t'attendais à faire l'unanimité et à ce que tout le monde t'applaudisse, ou bien ?

A+
Répondre