xcluzif a écrit :Chardy a écrit :Disons que je cherchais une confirmation de ce que je supposais...Echo-Delta a écrit :
Que quelqu'un me reprenne si je me trompe mais je pense que la réponse à ta question est non
Pas la peine de partir au quart de tour... Je ne cherche pas à me vanter, ou à inciter qui que se soit à faire de même. De plus s'agissant de fait datant maintenant de plusieurs année et que je pourrai qualifier de conneries d'enfance. On en a tous fait alors fait attention aux termes que t'emploie et restons courtoisAir France One a écrit : C'est juste que pour moi, il aurait pu s'abstenir de publier son expérience de voleur sur un forum public.
C'est quoi son but ? Donner des idées à d'autres ? Se faire pardonner ? (par qui, par nous ?)
Bref, on en restera là. Ça sert à rien de polémiquer, chacun son avis..
idée petit cadeau pour pilote
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
-
- Chef de secteur posteur
Ok pour ça !Chardy a écrit :Pas la peine de partir au quart de tour... Je ne cherche pas à me vanter, ou à inciter qui que se soit à faire de même. De plus s'agissant de fait datant maintenant de plusieurs année et que je pourrai qualifier de conneries d'enfance. On en a tous fait alors fait attention aux termes que t'emploie et restons courtois.
Tu noteras que je suis resté courtois, et que les termes employés sont pur reflet de la réalité (partir avec les gilets, c'est du vol, ne l'oublions pas - ce n'est pas compris dans le prix du billet à ce que je sache).
A poster un message comme ça, je ne pense pas que tu t'attendais à faire l'unanimité et à ce que tout le monde t'applaudisse, ou bien ?
A+
-